• Ange bienvenue

     

    <embed src="https://ahp.li/e2549447599a94ee4cad.html" width="470" height="750"wmode="transparent">

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    7
    Lundi 24 Août 2020 à 21:20

    Admirable ma belle Eve, passe une bonne semaine, bisou rose tendresse !

    6
    Lundi 24 Août 2020 à 00:39

    bonsoir,elle est superbe,puis-je te demander,si tu veux bien l'installer sur mon blog aussi,svp,merci,gros bisous

    5
    Dimanche 23 Août 2020 à 13:01

    Magnifique mon Evy j adore il représente par excellence la rentrée en septembre porte toi bien ma chérie et ne fait rien qui ne fasse mal à ton dos je pense fort à toi , il fait moins chaud le mistral s est levé bisous tendresse

    4
    Samedi 22 Août 2020 à 18:51

    Waouh! Magnifique cet ange chère Evy.

    Passe une bonne fin de journée.

    Bisous.

    Huguette

    3
    Samedi 22 Août 2020 à 16:24

    Bonjour ma belle

    Encore un magnifique travail, j'adore

    Je vais aller voir tes  créas rentrée.

    Je viens te souhaiter un bon weekend et avec un peu d'avance une belle semaine à venir

    En espérant que tu vas bien? Moi ca va pour le moment

    Et j'aime quand il fait moins chaud, avec cette canicule beaucoup de mal

    Fait pas bon vieillir et en plus avec cette fibrose.

    A bientôt je reviens normalement début septembre.

    Gros bisous de ton amie.R.♥

    2
    Samedi 22 Août 2020 à 14:23

    Bonjour Eve

    Il est magnifique ton Ange

    Je te souhaite une belle après-midi et un bon dimanche

    gros bisous

    Janine

    1
    Samedi 22 Août 2020 à 10:37

     

    Waouh trop beau cet ange, bonne journée Evy, je le prends

    et vais l'installer , bon week end

    Bise



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :