• Ange protecteur

    <embed src="https://ahp.li/1a69774a6b9655507c6c.html" width="470" height="740"wmode="transparent">

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    8
    Samedi 25 Avril 2020 à 08:18

    Hello Evy

    Bel ange !! bravo 

    Je t'ai lu et c'est vrai que les gens passent , se servent ...; et pas de merci

    Je vois aussi mes créas ailleurs  ( on enlève la signature et on met la sienne) 

    c'est grave !! 

    mais que veux tu?? ce n'est pas vraiment le corona qui changera quelque chose 

    J'ai eu un moment de  découragement mais c'est passé !!  

    A vrai dire , le but est de se faire plaisir  avant tout 

    passe un bon weekend 

    bisous

    7
    Samedi 25 Avril 2020 à 04:26

    Wow !   très réussi cette ange , bravo ma bonne Evy

    Passe un bon week-end

    de StellaC

    bisous

    6
    Vendredi 24 Avril 2020 à 17:53

    Coucou Eve,

    Ta création est superbe. Bravo!

    Passe une bonne fin de journée, de même qu'un excellent weekend.

    Bisous.

    Huguette

    5
    Vendredi 24 Avril 2020 à 16:29

    Mille mercis ma belle Eve, il est splendide cet ange.

    Passe un beau week-end, gros bisous !

    4
    Vendredi 24 Avril 2020 à 14:54

    Bonjour ma belle ses magnifique ainsi tout ce que tu fait j'aime beaucoup,avec mon amitié je te souhaite un beau WK,gros bisou merci,

    3
    Vendredi 24 Avril 2020 à 13:19

    Bonjour Eve,

    C'est une très belle création !

    Viens voir mon nouveau design de blog, j'y ai mis une de tes horloges sur ma page de Bienvenue et un de tes éphémérides dans une colonne.
    Bisous et bon week-end.
    Allison

    2
    Bellebore95
    Vendredi 24 Avril 2020 à 13:01
    C'est très beau ma douce. Bravo ! Bisous bisous
    1
    Ginie
    Vendredi 24 Avril 2020 à 12:55

    Adorable ! merci pour le partage @ bientôt Ginie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :