• Bientôt

     

    Bientôt


  • Commentaires

    9
    Samedi 3 Septembre 2022 à 13:49

    Très belle réalisation ma douce comme tu sais si bien les faire!

    Encore un grand merci pour tout ce que tu fais

    Plein de bisous de tendresse et à très vite

    8
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 17:17

    Magnifique, bravo ma belle Evy. Bon week-end, tendre bisou d'amitié !

    7
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 16:50

     Hé oui bientôt l'automne et j'adore cette saison.

    6
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 16:13

    Bonjour ma belle

    Magnifiques création, tu vas encore faire des décomptes automne?

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend

    Ce matin vers 8h gros orage, il a plu jusqu'à 10h gris toute la matinée

    Et là le soleil est revenu et aussi chaud 28° annoncé, mais ça va

    Ce weekend peut être brocante et toi que vas tu faire

    A lundi gros bisous Jasmine...♥

    LES VACANCES SONT BIEN FINI C'EST LA RENTRÉE

    5
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 15:57

    Oh, c'est très joli, bravo et merci Evy;

    Bisous-violette

    4
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 09:03

    J attends avec impatience cette saison là que j affectionne tout particulièrement , avec ses belles et chaudes couleurs , le Mont Ventoux va etre de toute beauté et j ai terminé mon blog automne je vais bientot l ouvrir car j ai besoin de changement

    Bisous d amour amitie ma chérie je pense fort à toi, tu me manque

    3
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 08:15

    Bonjour Evy

    original  ...  merci pour ce beau partage

    bonne jourée

    Bisous d'amitiés

    2
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 07:51

    Très joli, original ….

    Merci pour le partage….bonne journée 

    Bisous

    1
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 07:35

    Ooh... Joli !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :