• Bienvenue

     

    <embed src="https://ahp.li/9279abb12af11c761ebd.html" width="360" height="640"wmode="transparent">

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    6
    Dimanche 24 Avril 2022 à 21:22

    hello,magnifique,merci,gros bisous

    5
    Mardi 19 Avril 2022 à 20:41

    Bravo  Evy c'est trop beau,

    merci ma douce bon mardi ,

     

    4
    Mardi 19 Avril 2022 à 13:57

    Bonjour ma chère Evy

    Et voilà Pâques qui s'éloigne... Et mai se pointe déjà amenant de plus en plus de belles journées pour tout le monde!!!!

    En attendant passe une excellente semaine

    Plein de gros bisous d'amitié et d'affection et belle journée à toi

    3
    Mardi 19 Avril 2022 à 09:56
    2
    Mardi 19 Avril 2022 à 09:26

    Bonjour ma belle Evy

    Magnifique creation, bravo

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle semaine

    En espérant toujours le soleil, normalement la pluie est attendue.

    Avez vous passé un bon weekend de Pâques, moi oui il a fait beau et ma fille Maryline était là.

    A bientôt gros bisous ta princesse Jasmine.♥

    Gif Bon Lundi avec petite fille animée offrant une fleur 

    1
    Mardi 19 Avril 2022 à 08:52

    Coucou

    C'est magnifique, du grand talent.

    Bonne journée à toi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :