• Bienvenue avec minous

     

    Bienvenue avec minous

    Sans animation et de différentes couleurs

    Allez voir...

    <embed src="https://ahp.li/ff2edd77687714f7ffcf.html"

    width="750" height="525"wmode="transparent">


  • Commentaires

    12
    Jeudi 9 Mai à 10:59

    Coucou Evy 

    c'est super beau !  très craquant  ! j'adore les chats  Merci mon amie !  je t'en ai emprunté quelques uns  pour mettre sur mon blog  Encore pleins de mercis  Amitié et gros bisous .

    11
    Mardi 7 Mai à 20:08

    c'est super joli.

    10
    Lundi 6 Mai à 23:20

    Bonsoir Evy, 

    C'est super joli !  J'aime beaucoup :)

    J'espère que tu vas bien ? Ici aussi le temps n'est pas terrible!

    Merci pour ton joli Muguet déposé sur mon blog...

    Je te souhait une belle et douce semaine, bisous Stéphanie.

    9
    Lundi 6 Mai à 18:29

    C'est splendide ma belle Evy, bravo. Passe une douce soirée, bisou rose tendresse !

    8
    Lundi 6 Mai à 17:49

    Superbe créa ma chère Evy, j'aime beaucoup!
    Je te souhaite une très belle semaine
    Gros bibis de tendresse et bonne soirée

    7
    Lundi 6 Mai à 14:40

    Adorable, c'est une belle création.

    Merci.

    Bises

    Jacqueline

    6
    Lundi 6 Mai à 13:57

    Trop beau, bisous mon cœur.

    5
    Lundi 6 Mai à 12:59

    Une série de chatons que j'aime,c'est adorable

    et plein d'Amour.Merci Evy pour ce doux moment de partage.

    Bonne semaine à toi.

    ♦♦TOUS LES PETITS MOTS CREAS MAMIE♦♦

    4
    Lundi 6 Mai à 12:11

    Ô c'est trop mignon Evy, bravo !
    Belle semaine, bisous, Laureen

    3
    Lundi 6 Mai à 11:13

    superbe créa Evy , bravo 

    je te souhaite une bonne journée

    bisous

    2
    Lundi 6 Mai à 10:45

    Bonjour ma belle, une jolie animation avec des chats, ça va plaire à beaucoup de monde ;) je te souhaite une bonne semaine, gros bisous et prends soin de toi.

    1
    Lundi 6 Mai à 10:03

    C est un pur régal pour les yeux ma chérie, j adore les petits chats, et la petite est superbe

    Passe une bonne semaine je reviendrais que fin de semaine maintenant , il pleut encore ce jour et je commence à en avoir assez

    Bisous d amour prends soin de toi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :