• Bienvenue en automne

     

     

    <embed src="https://ahp.li/c7077981f24f57dd0084.html" width="670" height="650"wmode="transparent">

     

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    10
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 18:54

    Très Bonne Nouvelle Année à toi. Bisous

    9
    Lundi 28 Septembre 2020 à 13:31

    Bonjour Evy

    Un grand merci pour vos superbes créations j'aime beaucoup

    Bonne semaine

    Amitié

    Yvette

    8
    Mardi 22 Septembre 2020 à 21:28

    Très beau !

    Bel automne à toi. Bisous

    7
    Mardi 22 Septembre 2020 à 21:03

    Bonsoir ma douce Eve

    C'est magnifique , tu as toujours de bonnes idées

    Bonne soirée et douce nuit

    Gros bisous

    ton amie Janine

    6
    Mardi 22 Septembre 2020 à 18:18

    Bonjour chère Evy,

    Très jolie cette création. Je ne change pas mon blog chaque saison; je ne m'y connais pas assez bien. De toute façon, j en ai déjà un très beau de toi dont je suis fière. 

    Bonne fin de journée.

    Bisous.

    Huguette

    5
    Mardi 22 Septembre 2020 à 16:12

    J'adore cette création ma belle Eve mais moi aussi j'en ai un que j'ai pris ici. Bonne fin de journée, bisou rose tendresse !

     

    4
    Mardi 22 Septembre 2020 à 13:51

    SUBLISSIME Evy * J'A D O R E *

    Merci de ns garer ainsi

    - J'espère que tu vas bien en c mardi pluieux grrrr -

    A bientôt & gros câlins tt doux

    3
    Mardi 22 Septembre 2020 à 13:29

    Merci pour cette création
    Bisous
    Allison

    2
    Mardi 22 Septembre 2020 à 11:32

    Merci pour cette jolie création.

    Belle journée à toi. Bisous-violette

    1
    Mardi 22 Septembre 2020 à 09:20

    Oh la la qu il est beau mon Evy chérie tu nous fait que des merveilles alors moi j ai toujours envie de changer, celui ci irait bien sur mon blog mais j en ai déjà un beau de toi dont je suis très fière, il pleut ce matin encore , cet épisode cévenol ne cessera donc jamais

    Prends soin de toi ma douce et bisous pleins tout pleins rien que pour toi que j adore



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :