• Bienvenue exotique

     

    <embed src="https://ahp.li/29e22afdc15a79be73ce.html" width="500" height="750"wmode="transparent">

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    7
    Lundi 4 Juillet 2022 à 04:51

    Très belle. Merci pour le partage.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Bises,

    Soumeya

    6
    Lundi 21 Septembre 2020 à 21:27

    bonsoir evy 

    magnifique je vais me servir 

    et je me suis déjà servie 

    très beau travail j 'adore MERCI 

    5
    Lundi 21 Septembre 2020 à 19:25

     

     

    Maintenant Loulou , c'est à moi de parler.....

    Bonjour Evy

    Sublime cette animation,

    La météo va changer, les températures vont descendre,

    on va perdre plus de 10° l'apres midi ! et pluie à partir de mercredi

    cet aprem nettoyage d'automne : salon de jardin et barnum rentrés,

    nettoyage des volets, les mouches y laisse leurs traces , saleté de bestioles lol

    Alors je mérite bien cette pause sur l'écran lol

    je continue mes visites de-ci, de-là !! bonne soirée ♥

    4
    Mardi 15 Septembre 2020 à 08:38

    kikou ma douce Evy

    Wouah jolie création avec cet animal  majestueux comme tous 

    mais je ne m’approcherais pas d'eux  merci ma douce amie 

    pour ton gentil com. Et oui comme toi je ne supporte pas cette

    chaleur j'aimerai être dans les montagnes pour avoir de la fraîcheur 

    là- haut il fait si bon. 

    Je te souhaite une douce journée et dépose de doux bisous avec amitié

    Marlène

    3
    Lundi 14 Septembre 2020 à 03:08

    Wow! Magnifique chère Evy.

    Merci pour ce beau partage.

    Bon début de semaine.

    Bisous.

    Huguette

    2
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 13:57

    Coucou ma belle Eve, c'est une très belle composition. Passe un beau dimanche, bisou rose tendresse !

    1
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 10:06

    AU GRE DE LA PLUIEoh la la qu il est beau mon Evy chérie , une pure merveille mon artiste, porte toi bien en ce beau dimanche et prends soin de toi bisous tendresse



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :