• bonjour

     

    bonjour

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    4
    Samedi 3 Octobre 2020 à 16:50

    C'est vraiment très joli ma princesse, bravo. Un grand merci, je le mets dans mes "Mots de filles" pour les utiliser de temps en temps. Passe une belle fin de journée, ici nuageux avec 7 degrés, bisou rose tendresse !

    3
    Samedi 3 Octobre 2020 à 15:47

    https://i.postimg.cc/T3RNscWP/Bien-le-bonjour-evy.gifC'est vrai que c'est pas chaud chaud mais je vais m'habiller chaudement et je vais aller me balader pour voir la beauté des arbres avant que les feuilles tombent.  Passe une belle journée mon amie, bisous xoxo

    2
    Samedi 3 Octobre 2020 à 14:05

    Bonjour ma belle Evy

    Jolie ta création est magnifique et de circontance

    C'est avec la pluie que je viens te souhaiter un doux weekend

    Donc ce sera un weekend à la maison et toi as tu du soleil?

    Si oui passe chez moi le porter (lol)

    A lundi gros bisous ta petite princesse Jasmine.♥

    gifs : coucou et bon weekend - gifs à gogo , des défis de créations,des  image

      • Samedi 3 Octobre 2020 à 18:49

        Coucou chère Evy,

        Merci pour ces deux magnifiques créations.

        Température mitigée ici également : soleil & nuages. Ça nous prend

        une "tite laine".

        Bonne fin de journée et bon dimanche.

        Bisous.

        Huguette



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :