• Bonjour

     

       


    <embed src="https://ahp.li/6e49481a7ea7f2c64740.html"

    width="300" height="450"wmode="transparent">

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    7
    Mardi 6 Juin 2023 à 09:08

    Magnifique ma chérie, mais hier j ai pris ce beau petit chien que je suis allée caressée ce matin sur mon blog, il est trop mignon je t assure c est une belle réussite que tu nous a fait là et je t en remercie du fond du coeur

    Passe une belle journée ma douce et profites de ces beaux jours qui s annoncent, je pense très fort à toi et tu me manque 

    6
    Samedi 3 Juin 2023 à 21:42

    Ma Chère Evy,

    Très jolie création,  encore merci

    Très bon weekend

    Annick

    5
    Samedi 3 Juin 2023 à 17:45

    Je trouve ton image super jolie, merci mon amie et je te souhaite une  bonne fête des mères.

     

    Moi je ne l'ai plus mais je suis quand même mère de 2 garçons qui sont des hommes maintenant.

    4
    Samedi 3 Juin 2023 à 17:03

    Bonjour Eve .J espère que tu vas bien mon amie .Cette  petite création est superbe bravo!!. après ma pause  pour raison santé me voilà de nouveau pour venir te remercier de ton gentil message et te souhaiter un très bon wk de la fêtes des mamans .gros bisous d amitié Thalia. 

    3
    Samedi 3 Juin 2023 à 17:02

    Elle est très belle cette création Evy, bravo. Passe une belle fête des mamans, bisou rose tendresse !

    2
    Samedi 3 Juin 2023 à 12:17

    Des milliers de bisous

    bizouilles

    1
    Samedi 3 Juin 2023 à 12:06

    Coucou Ma Belle

    Merci pour cette création en html 5

    Bon Weekend

    Bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :