• Bonjour Automn

     

     

     

    <embed src="https://ahp.li/015818aa858b1ff2ddfd.html" width="730" height="560"wmode="transparent">

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    9
    Lundi 21 Novembre 2022 à 15:31
    Andréa

    Bravo quelle imagination 
    j'attends celles de l'hiver avec impatience 
    Bisous 

    Andréa

      • Mardi 22 Novembre 2022 à 08:53

        Bonjour Andrea.

        Merci de ta visite.

        Pour les creas de Noel ,j'ai un blog

        Regarde en haut à droite 

        tu y verras  plusieurs bannieres

        il te suffit de cliquer sur celles ou tu veux aller.

        amities

    8
    Samedi 2 Octobre 2021 à 15:20

    Merci Evy trés joli travail

    je l'ai installée sur mon blog

    Bon week-end, bise

    7
    Dimanche 22 Août 2021 à 00:49

    Magnifique création Automne, amitié

    6
    Lundi 28 Septembre 2020 à 11:33

    C est toujours tout beau mon Evy chérie, tout ce que tu fais j admire il y a des gens comme ça pour qui le travail est parfait et qui enlumine nos journées

    Bonne semaine ma douce et prends soin de toi surtout bisous du ♥

    5
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 13:38

    Bonjour et merci Evy pour cette belle création.

    Bon dimanche à toi.

    Bisous-violette

    4
    Samedi 26 Septembre 2020 à 20:17

    Vraiment jolie ta création , hé oui !  l'automne avant ....mais profitons plutôt du moment présent avant de passer à la suivante. lol

    Bonne fin de journée Evy

    bisous

    3
    Samedi 26 Septembre 2020 à 19:18

    Tout simplement magnifique, comme tout ce que tu crées. Bravo!

    Passe une excellente fin de journée, de même qu'un agréable dimanche.

    Bisous.

    2
    Samedi 26 Septembre 2020 à 19:06

    C'est tout simplement splendide, j'aimerais bien le prendre mais je viens juste d'en mettre un autre. Merci quand même car il me plaît beaucoup. Doux bisous !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :