• calendrier automne

     

    <embed src="https://ahp.li/6337acd171ca13af3b03.html" width="700" height="700"wmode="transparent">

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    11
    Samedi 3 Octobre 2020 à 12:05

    Ils sont tous beaux tes calendriers Evy, le choix est difficile, je ne sais plus lequel prendre, mais je te remercie à l'avance, je vais en prendre un c'est certain.
    Bisous et bon week-end,
    Allison

      • Samedi 3 Octobre 2020 à 12:31

        J'ai pris ce dernier et je l'ai mis dans rubriques sur mon blog principal, il est magnifique et je t'en remercie infiniment.
        Bisous et bonne journée,
        Allison

    10
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 19:53

    Bonsoir ma douce Eve

    Ton décompte d'Automne est superbe , comme tout ce que tu fais !

    J'espère que tu vas mieux ? je te souhaite une bonne soirée et un beau week-end

    gros bisous du coeur

    ton amie Janine

     

    9
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 17:19

    merci mon Evy c est de toute beauté ne m en veut pas si tu ne me voit pas beaucoup ces temps ci je suis très fatiguée, envie de rien, pas trop le moral, bisous ma douce que j adore

    8
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 16:51

    Vraiment formidable ta création , bravo ma Evy .

    Passe une bonne soirée .

    StellaC xx

    7
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 19:09

    https://i.postimg.cc/7LR7N1HL/ecureuil.gifjoli ce calendrier!

    https://i.postimg.cc/5tgK9RSR/h-risson-evy.gif

    6
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 18:08

    Merci chère Evy pour le partage de ce calendrier.

    Bonne fin de journée et bisous.

    Huguette

    5
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 17:38

    Bonne soirée Evy,

    magnifique calendrier,merci de nous l'offrir.

    Bisous en toute amitié.

    Guylou

    4
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 17:16

    Il est vraiment adorable comme toi ma beauté, passe une belle fin de journée, bisou rose tendresse !

    3
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 16:45

    Bonsoir Evy

    Wawww superbe je les mise sur mon blog automne

    Je te remercie pour ces merveilles

    Très bonne fin de semaine bisous

    2
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 14:36

    Merci Evy pour ce très beau calendrier du mois de septembre.
    Bisous
    Allison



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :