• Calendrier et plus

     

     

    Calendrier et plus

     

    Calendrier et plus

     

    Pour vous amuser

     

    Calendrier et plus

     

     

    Calendrier et plus

     

     

    Fond sans demarquation

    Calendrier et plus

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    8
    Mercredi 10 Juin 2020 à 22:53

    Bonsoir Evy ,

    Très réussi et plein de douceur dans tes créations , félicitations.

    7
    Lundi 8 Juin 2020 à 16:22

    Bonjour ma Douce !

    Je te réponds ici, car je ne peux plus aller de l'autre côté !

    Effectivement, c'est un sale moment à passer, car très douloureux. Ils te l'ont enlevé ? J'y suis passée plusieurs fois, alors, je compatis de tout coeur et espère que le problème est réglé. Repose-toi bien pour récupérer.

    BRAVO pour ton joli calendrier.

    Meilleure santé et gros bisous. Coryphee

    6
    Lundi 1er Juin 2020 à 17:05

    https://i.postimg.cc/J0bsF5sz/3r-506-ZAl07d6n-B9rm-Ys-W8n-Fd-SU.pnget merci pour ce joli calendrier.

    5
    Lundi 1er Juin 2020 à 07:54

    https://nsm07.casimages.com/img/2018/01/23//1801230705188200315492481.jpg

    Bonjour Evy,

    Merci pour ces jolies créations de Juin.

    Bon lundi de Pentecôte et une agréable semaine.

    Bisous - violette

    4
    Dimanche 31 Mai 2020 à 19:21

    Coucou Evy,

    Merci pour ce superbe calendrier et pour les autres magnifiques créations.

    Bonne fin de journée, soirée.

    Bisous.

    Huguette

    3
    Dimanche 31 Mai 2020 à 13:28

    ❤️ Petite page cadeaux de mes amis(es) merci à tous ❤️

    Bonjour le mois de Juin arrive  bonne semaine ensoleillée
    C 'est avec tout mon cœur que je t'envoie mes plus belles pensées.
    En te souhaitant une très belle  journée
    Que cette journée  te soit douce et sereine 
    Prend bien soin de toi.  Gros bisous de kikinette

    ❤️ Petite page cadeaux de mes amis(es) merci à tous ❤️

    2
    Dimanche 31 Mai 2020 à 12:39

    Un grand merci ma belle Eve, il est superbe ma belle Eve. Passe une belle fin de journée et un bonne semaine, bisou rose tendresse !

      • Dimanche 31 Mai 2020 à 13:30

        Evy  stpl tu peux dire à passe-rose que je ne peux plus aller chez elle je sais pas pourquoi merci  bisous de kikinette



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :