• Calendrier perpétuel Automne

     

     

    <embed src="https://ahp.li/a8b95bdb124925227c84.html" width="638" height="659"wmode="transparent">

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    8
    Lundi 14 Octobre 2019 à 02:13

    magnifique,merci,bisous

    7
    Mardi 8 Octobre 2019 à 00:46

    magnifique,merci,gros bisous

    6
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 10:30

    Bonjour Evy,

    Très joli ce calendrier qui s'harmonise très bien avec les « horloges automne » ! Après le décompte, celui-ci et les horloges, vous nous offrez comme à votre habitude, des splendeurs et des merveilles.

    Bravo pour votre créativité et un immense merci pour votre générosité de partage. Je me suis servi et merci encore pour ce privilège.

    Bisous-tendresse

     

    5
    Lundi 2 Septembre 2019 à 18:08

    Très beau ! Profite bien de ce mois de septembre. Bisous

    4
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 22:46

    Il est magnifique ce calendrier perpétuel , merci beaucoup Evy .

    Bon début de semaine .

    StellaC

    3
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 16:50

    Coucou ma belle Eve, j'ai changé de calendrier pour celui-ci car j'avais pris l'autre qui était très joli aussi. Passe une belle fin de journée et une agréable semaine, gros bisou tendresse !

    2
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 15:19

    Bravo ma douce Evy

    trop belle je la met prochain billet bisou mon amie bon dimanche

    et semaine ,

     

    1
    Tite-C
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 15:09

    Je trouve cela super joli.  J'aurais aimé le garder comme fond d'écran mais ça ne fonctionne pas.  Quand je l'enregistre et que je veux le mettre comme fond d'écran on ne vois pas les chiffres... sniff!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :