• carte musicale Printemps

     

    Cliquez sur la fleur centrale en bas 

    <embed src="https://ahp.li/0466d01cd142af07372d.html" width="750" height="522"wmode="transparent">

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    7
    Samedi 21 Mars 2020 à 04:00

    Vraiment très jolie ta création et la musique qui va bien avec le printemps qui commence. Merci ma chouette et bon week-end !

    bisous

    6
    Tite-C.
    Mercredi 18 Mars 2020 à 19:42

    https://i.postimg.cc/P5Rgmm8S/le-print-j-adore.gifBravo Evy, c'est merveilleux xoxo

     

    5
    Mercredi 18 Mars 2020 à 17:35

    Coucou chère Evy,

    Quelle magnifique carte musicale. Bravo!

    Tes créations sont superbes.

    Passe une excellente fin de journée.

    Bisous.

    Huguette

    4
    Mercredi 18 Mars 2020 à 16:43

    Bonjour ma belle Evy

    Magnifique je vais surement la prendre si elle rentre dans mon cadre, bravo

    Je viens te souhaiter une belle journée et voir comment tu vas?

    Moi hier un rdv chez le Doc et bien je me suis fait arrêter par les gendarmes me demandant le petit papier.

    Je l'avais télécharger le matin heureusement...Mon mari est obligé de l'avoir pour aller bosser...Prends soin de toi, prudence

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    3
    Hellebore95
    Mercredi 18 Mars 2020 à 11:49
    Tout est superbe et j'adore la chanson et le chanteur. Merci ma douce. Ici soleil et je te souhaite le même. Bonne journée et bisous bisous
    2
    Mercredi 18 Mars 2020 à 08:20

    C'est vraiment splendide ma belle Eve, si elle était un peu moins large, je la prendrais mais merci quand même, tu fais des choses remarquables vraiment. Passe une belle journée, bisou rose tendresse !

      • Mercredi 18 Mars 2020 à 08:29

        Coucou

        Dis moi quelle dimension te conviendrait

        car je vais la refaire,pour bien me mettre le technique en tête

        Le logiciel et souvent remis a jour pour le htlm

        et je dois revoir tout.

        Mais je pense la faire d'une autre couleur.

        je n'aime pas me repeter...lol.

        Bisous et merci de ta fidelite



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :