• Carte Paques

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    4
    Samedi 13 Avril 2019 à 00:10

    C'est vraiment très très joli

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi je vais un peu mieux, je laisse tomber certaines choses cependant

    Ici aujourd'hui cela a été du temps gris avec un brin de pluie

    La neige fond tranquillement pas vite

    On dit que nous aurons encore de la neige en mai....

    J'espère que les prévisions sont fausses....

    J'admets que là, je suis réellement tannée de la voir !

    Je te souhaite un bon weekend, bise de Jane

     

    3
    Vendredi 12 Avril 2019 à 19:35

    Magnifique création Evy. Bravo!

    Bonne fin de journée.

    Bisous.

    Huguette

    2
    Vendredi 12 Avril 2019 à 18:14

    ❤️ Bonjour mois de Mars ❤️

     ღ Bonjour bon week-end
    ღ Une colombe part en voyage
    ღ Après avoir fait le tour du monde
    ღ Elle se pose sur ton toit
    ღ Pour apporter la paix et le bonheur
    ღ Je te souhaite une agréable fin journée
    ღ Gros bisous de ton amie kikinette

    ❤️ Bonjour mois de Mars ❤️

    1
    Vendredi 12 Avril 2019 à 16:46

    C'est vraiment adorable Eve, doux bisous !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :