• cartes anim shop

     

     

    cartes anim shop

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    9
    Samedi 4 Juillet 2020 à 16:31
    Allooo! J'ai reçu des envois de toi hier ou avant hier et je ne suis plus capable d'arriver sur ton site??? C'est une page blanche marqué au nom de Elkablog. Svp, peux-tu faire quelque chose? Ecris-moi svp.
    8
    Samedi 4 Juillet 2020 à 14:51

    Bonjour Evy,

    De très belles et magnifiques réalisations.

    Je reviendrai en choisir une pour le souhaiter à ma meilleur amie, je vous remercie pour le partage de ces merveilles.

    Bon après-midi en douceur.

    Bisous

    7
    Mardi 30 Juin 2020 à 17:47

    SUPERBE ! comme toujours, j'adore !

    MERCI ma Douce !

    Bisous, bisous. Coryphee

    6
    Dimanche 28 Juin 2020 à 20:31

    Bonsoir ma petite Eve

    Tes cartes d'anniversaire sont superbes

    J'espère que ta santé va mieux ? je te souhaite une bonne et

    agréable soirée

    gros bisous

    Janine

    Défis de Vaniye

    5
    Dimanche 28 Juin 2020 à 09:21

    Coucou mon Evy chérie alors comment s est passé ta visite chez le docteur bien je l espère tu vas mieux ? tes creations sont fascinantes j adore, ce dimanche matin est plus frais, de nombreux orages sont passés sur la france et ça a rafraichit , on respire mieux et au moins tout est ouvert bisous ma douce je t adore

    4
    Dimanche 28 Juin 2020 à 07:14

    cartes anim shop

    Bonjour et merci Evy,

    Bon dimanche à toi. Prends bien soin de toi.

    Bisous -violette

    3
    Samedi 27 Juin 2020 à 23:05

    Coucou chère Evy,

    Superbes ces deux créations "cartes animées". Bravo!

    Bonne fin de soirée et passe un agréable dimanche.

    Bisous.

    Huguette

    2
    Samedi 27 Juin 2020 à 20:22

    C'est vraiment adorable ma belle Eve. Un grand merci, doux bisous !

    1
    Samedi 27 Juin 2020 à 19:39
    Tout à fait ravissant, merci ma douce, bisous xoxo


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :