• Coucou du jour

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    7
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 09:40

    Coucou ma puce

    Un peu en retard chez toi, mais je reviens doucement

    Je prends trop mignon, je prends pour mettre chez Ioka

    Sur son blog automne hiver

    Bon dimanche à toi et gros bisous R.♥

    6
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 04:25

    Merci chère Evy pour le partage de cette magnifique carte.

    Passe un bon jeudi.

    Gros bisous.

    Huguette

    5
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 19:21

    https://i.postimg.cc/pL9NMTFw/lion-rose-jaime.gif beaucoup, merci et bonne soirée.

    https://i.postimg.cc/jSn1k1VK/chat-33-evy.gif

    4
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 15:56

    bon après-midi Evy. Cette carte est adorable.

    BISOUS.      marie-claire

    3
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 14:55

    Elle est tellement adorable cette petite carte, j'ai pris avec un grand merci. Passe une belle fin de journée, bisou rose tendresse !

    2
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 13:46

    bonjour Evy 

    ta création est trop mignonne j’adore 

    merci pour le partage 

    bise Frane 

    1
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 13:27

    Bonne journée Evy et gros bisous,
    Allison



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :