• coucou du soir

    <embed src="https://ahp.li/b0b74a85faa11b78bb8f.html"

    width="450" height="610"wmode="transparent">

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    5
    Mardi 23 Mai 2023 à 11:16

    Toc...toc...toc... Eh beh la Miss est passée chez moi car "tombée du lit"..J'en connais qui tombent de sommeil, d'autres de joie, tombent sur la tête, tombent en amour, tombent de peur...Bref chacun sa chute mais là châpeau!!Tombée pour moi la vache t'es trop mimie toi arrfff..

    Ravie de ta visite mon "Evy-dence"..Et toujours de bien jolies réalisations! Un talent d'artiste..Tsss...tss.ne rougit pas ma chériehe...Merci pour ta visite et pour la peine:

    4
    Lundi 22 Mai 2023 à 17:21

    Magnifique ma belle Evy, merci du partage.

    3
    Lundi 22 Mai 2023 à 06:03

    Ohlala que c'est splendide ma belle Evy. Passe un beau dimanche, bisou rose tendresse !

    oie_hf10.png

    2
    Lundi 22 Mai 2023 à 01:20

    Couvou ma belle, bisous et bonne nuit.

    1
    Dimanche 21 Mai 2023 à 22:48

    Merci Evy bonne nuit à toi aussi et bonne nouvelle semaine  bisous vivie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :