• Decompte Rentree

     

    Decompte ete Rentree

    Coucou mes belles

    Pas trop tôt !!!..

    Je n'aime pas l'été, je n'ai jamais aimé la chaleur,

    et bien plus cette année, on se souviendra de l'été 2020.

    Esperons que septembre ne nous fasse  pas une mauvaise surprise.

     

    Gros poutous 

    Decompte ete Rentree

     

     

    <embed src="https://ahp.li/e9d4d08f59365ada656f.html" width="640" height="640"wmode="transparent">

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    6
    Vendredi 14 Août 2020 à 13:54

    Magnifique! merci et bonne fin de semaine!<Nath>

    5
    Jeudi 13 Août 2020 à 17:14

    https://i.postimg.cc/g0VCV1js/0c6c1ae9.gif et ce sera quelque chose!  En espérant que tout se passe bien et que tous les enfants soient en classe sinon...

    Passe une belle journée, bisous xoxo

    https://i.postimg.cc/GpKMhR9W/fillette-clipart-bus-cecile-evy.gif

    4
    Jeudi 13 Août 2020 à 15:14

    Bravo ma douce super

    bon jeudi à bientôt ,

    3
    Jeudi 13 Août 2020 à 14:34

    SUPERBE Evy ...

    Je le trouve vraiment très beau & .... Oui ns devons y penser pr nos pt'tes têtes blondes.

    MERCI à toi de ton passage ds nos btes - Câlins tt doux

    2
    Jeudi 13 Août 2020 à 14:28

    Allô ma belle Eve, je ne sais pas quand recommence les classes au Québec, je vais m'informer. Mais ça n'empêche pas que c'est magnifique. Passe une belle fin de journée, ici bruit et chaleur, bisou rose tendresse !

    1
    Jeudi 13 Août 2020 à 10:25

    Merci ma douce amie je le prend

    pour mon prochain billet car en menu

    ça va pas dommage bisou bonne journée ,

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :