• Decompte fête des méres

    <embed src="https://ahp.li/eb33319ce1ed08eda314.html"

    width="625" height="715"wmode="transparent">


  • Commentaires

    6
    Jeudi 16 Mai à 18:11

    Coucou Eve 

    jolie création pour la fête des mamans

    la mienne est partie sa fait un an aujourd'hui  ,c'est très très dur

    mais comme on dit la vie continue , je te souhaite un bon Week end  bisous

    5
    Lundi 13 Mai à 19:08

    Bonjour Ma Chère Evy,

    Très beau décompte pour la fête

    des mères. J'adore cette magnifique création.

    Très bonne soirée

    Réception fille OK et fille papillon

    4
    Vendredi 10 Mai à 23:19

    Bonsoir Eve Evy,

    Ton décompte est super joli ! 

    Je te souhaite un très bon weekend, bisous Stéphanie.

    3
    Vendredi 10 Mai à 20:38

    Ta créa décompte est tellement joli ma chère Evy
    Je l'emmène avec moi
    Gros gros bisous et plein de toute ma tendresse

    2
    Vendredi 10 Mai à 18:02

    Bravo ma toute belle pour cette splendide création. Passe une douce soirée et un agréable week-end, tendre bisou d'amitié !

    1
    Vendredi 10 Mai à 15:17
    Floralie

    Coucou Eve,

    Ce décompte est vraiment superbe, je l'aime beaucoup, je me suis permise de te prendre ta première illustration en te remerciant

    Belle après-midi

    Gros bisous !

    Floralie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :