• Décomptes fêtes des méres

       

    Décomptes fêtes des méres

     

    Bonjour mes belles.

    Décomptes fête des méres déclinés de deux façons...

    Le premier pour  pour nos ami(e)s belges et québécois

    et le second pour la France

     

     

    <embed src="https://ahp.li/d5fbbe6154cdf0d09c5d.html" width="710" height="580"wmode="transparent">
     
     
    Décomptes fêtes des méres
     
    <embed src="https://ahp.li/5008f61b3447a6b45e6e.html" width="710" height="580"wmode="transparent">
     

  • Commentaires

    8
    Dimanche 30 Avril 2023 à 18:41

    Hello ma Miss "Evy-dence"he....

    Jolie!Très jolie création animée bravOOOO ma chérie*

    Ma tite créa afin te souhaiter un agréable 1er Mai! Plein de

    chance et de bonheur pour toi tout au long de ta vie ..Non mais !!!happy

    Je t'embrasse très très fOOOrt..Bon je file j'ai "Pô" k'çà à

    faire moi ici l'on m'attend ailleurs...arrff.. Ne pleure pô je

    reviendrai promis juré si je mens je vais en enfer!! hi...hi.. 

    Ciao Bella!!!

    7
    Dimanche 30 Avril 2023 à 18:28

    Coucou ma choupette !

    Ils sont bien jolis tes décomptes fête des mamans, super !

    Je passe te déposer mon petit brin de muguet porte bonheur et aussi te souhaiter un joyeux 1er mai,

    Bonne soirée ma douce, prends soin de toi, plein de bisous tendresse

    (je te réponds bientôt)

    Mes petits mots ...Joyeux 1er Mai

    6
    Samedi 29 Avril 2023 à 20:04

    Bravo ma belle Evy pour cette adorable création. Passe une belle fin de journée, bisou rose tendresse !

    oie_d610.png

    5
    Samedi 29 Avril 2023 à 17:27

    Merci beaucoup

     

    4
    Samedi 29 Avril 2023 à 16:24

    Très belle création douce Evy.

    3
    Samedi 29 Avril 2023 à 16:06

    coucou magnifique pour la fête des mamans - je te souhaite un bon weekend et un bon 1er mai - bises Annick50

    2
    Samedi 29 Avril 2023 à 13:34

    Bonjour ma belle Evy

    Merci pour ce joli partage, tu as pensé à moi (lol)

    Me revoilà pour te souhaiter un doux weekend et un bon 1er mai.

    En espérant que tu vas bien, moi mieux avec ce nouveau médoc et mes séances de kiné.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    *

    1
    Samedi 29 Avril 2023 à 09:36

    Une très jolie création pour la fête des mères .

    Bon weekend .



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :