• ephemeride menu chaton

     

    <embed src="https://ahp.li/cf4fd8981f6021fffb67.html" width="283" height="515"wmode="transparent">

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    8
    Samedi 19 Février 2022 à 10:56

    Bonjour ma belle

    Tes éphémérides sont belles? 

    Je vais en choisir une pour chacun de mes blogs

    Merci pour le partage et bon weekend

    Gros bisous Jasmine.♥

    7
    Lundi 14 Juin 2021 à 17:41

    Très joli ton éphéméride et tout est tellement beau!

    Bonne semaine à toi ma chère Evy

    Gros bisous

    6
    Lundi 14 Juin 2021 à 17:21

    C'est si joli !

    Douce semaine à toi. Bisous

    5
    Lundi 14 Juin 2021 à 16:24

    Allô ma belle Eve, vraiment adorable cette création avec ce tout mignon chaton. Passe une belle fin de journée, bisou rose tendresse !

    4
    Lundi 14 Juin 2021 à 13:32

    Coucou, j'aime beaucoup cet éphéméride, je vais lui trouver une place.
    Merci infiniment.
    Bisous
    Allison

      • Lundi 14 Juin 2021 à 13:36

        C'est fait il a sa place ici  smile

    3
    Lundi 14 Juin 2021 à 11:29

    Trop mimi ma chérie j adore ces petits chats ils sont trop gentisl , j espere que tu vas bien je viens de finir ma chimio c etait plus tard ce matin mais je vais fermer car la tete commence à tourner avec cette chaleur en plus, prends soin de toi ma toute belle bisous du ♥

    2
    Lundi 14 Juin 2021 à 11:19

    Coucou, il est beau celui-là aussi, j'ai pris l'autre dans les tons jaunes, il se marie mieux avec mon thème.

    Merci beaucoup pour tout ton travail.

    Bonne journée.

    BISES

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :