• horloge

     

     

    <embed src="https://ahp.li/6b56ee146e1bcabba2a5.html" width="715" height="810"wmode="transparent">

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    9
    Samedi 30 Janvier 2021 à 15:00

    coucou elle est magnifique je me suis permis de la prendre pour mettre sur ma page blog, il y a longtemps que je ne suis pas venue mais départ maman, belle maman - installation petite fille Ecole styliste - et ma sante on fait que j'ai décidé de garder que blogger - bisous et surtout prends soin de toi et des tiens - Mamy Annick50

    https://albmanche.blogspot.com/

    8
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 18:55

    merci à toi pour cette splendide horloge

    je viens de la placer sur un de mes blogs

    bisous

    7
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 22:42

    Bonsoir Evy,

    Wouah ! Elle est vraiment splendide cette horloge !!!

    Merci du fond du coeur pour le partage de cette merveille que je prends avec grand plaisir. J'aime beaucoup le modèle qui est tout à fait mon style, car quelle beauté, elle est vraiment magnifique ! Bravo Evy, pour ce beau travail !

    Je vous souhaite, une douce nuit !

    Bisous

    6
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 18:23

    Wow! Elle est magnifique cette horloge Evy.

    Bisous et bonne fin de journée.

    Huguette

    5
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 17:32

    Coucou ma belle Evy

    Très jolie , tu pourrais la faire pour colonne menu

    Bonne après-midi avec de gros bisous R.♥

      • Mercredi 4 Novembre 2020 à 18:49

        Non! ma nenette, je ne peux pas.

        a moins de tout refaire...desolée!

    4
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 16:17

    Bien jolie cette petite demoiselle aux yeux verts , bravo Evy .

    Bon mercredi à toi .

    StellaC

    bisous

    3
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 15:54

    Elle est tellement adorable cette horloge ma belle Eve. Un grand merci, passe une belle fin de journée, bisou rose tendresse !

    2
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 12:52

    Elle est belle ton horloge toute en vert !
    Bisous et bonne journée,
    Alison 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :