• Horloge

     

    <embed src="https://ahp.li/03e933c19ae97b8ef3f3.html" width="650" height="520"wmode="transparent">

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    10
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 20:29

    Je me suis permise de prendre cette magnifique horloge ça ne te dérange Ps sinon j'enlève

     du beau travail bravo et merci

     bises

    9
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 20:25

    Je me suis permise de prendre cette magnifique horloge ça ne te dérange Ps sinon j'enlève

     du beau travail bravo et merci

     bises

    8
    Mercredi 28 Juillet 2021 à 22:47

    Superbe horloge 

    bravo mon amie toujours autant de goût

    bonne nuit et gros bisous

    Janine

    7
    Mercredi 28 Juillet 2021 à 16:19

    Coucou ma belle Eve, magnifique horloge encore une fois. Bravo pour l'immense travail que tu fais pour nous. Passe une belle fin de journée, bisou rose tendresse !

    6
    Mercredi 28 Juillet 2021 à 15:46

    Coucou ma Tite Evy

    Chez nous il fait beau et chaud aussi la tenue est de mise!

    Tu nous a créé encore un sacré petite merveille!!! Je suis

    vraiment admirative! Un grand bravo et merci à toi pour le

    partage!

    Belle journée à toi et gros bisous d'amitié

    5
    Mercredi 28 Juillet 2021 à 12:56

    Sexy la gamine ! Mais, il est vrai qu'elle risque un rhume par un temps pareil ! (lol)

    4
    Mercredi 28 Juillet 2021 à 11:53

    Bonjour Evy,

    Jolie ta création horloge mais la demoiselle aurait froid

    aujourd'hui !lol

    Bonne journée ce mercredi.

    Prends bien soin de toi.

    Doux bisous-violette

    3
    Mercredi 28 Juillet 2021 à 10:38

    Très jolie la demoiselle,

    Bonne journée - ensoleillée ? peut-être chez toi !

    Amitié, Elisa

    2
    Mercredi 28 Juillet 2021 à 10:16

    Trés jolie horloge, mais la demoiselle aurait froid chez moi, le soleil a disparu.

    Bonne journée.

    BISOUS

    1
    Mercredi 28 Juillet 2021 à 09:49

    Superbe Evy ! bravo

    passe une bonne journée 

    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :