• Horloge

    Bisous :)

     

     

    <embed src="https://ahp.li/6b933f9b8a24e74e141b.html" width="430" height="480"wmode="transparent">

     

    code de la petite horloge a mettre dans 1 module simple

     

    <div style="transform: scale(0.6); margin: -35% -60%;"><embed width="631" height="550"

    src="https://ahp.li/6b933f9b8a24e74e141b.html"></embed></div>

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    9
    Samedi 11 Novembre 2023 à 19:49

    Bonsoir,

    Je viens te voir pour la première fois et je trouve ton blog très agréable vraiment ! je suis interressée par tes horloges mais je n'arrive pas à la voir sur mon blog ? je ne rentre peut-être pas le code correctement ...

    D'autre part, j'aimerais faire moi-même mes propres horloges et décomptes enfin juste pour les dates de l'année importantes comme Noël et peux tu me dire quel logiciel tu utilises pour ça si tu n'y vois pas d'inconvénient ?

    Je te félicite encore pour tes choix qui sont très charmants et j'espère que tu me répondras rapidement.

    Toutes mes amitiés Bisous

    8
    Samedi 12 Août 2023 à 20:25

    Belle horloge !! 

    Moi non plus , je ne suis pas bronzée ! Il pleut souvent chez nous !! lol 

    On dirait que le temps se réchauffe , le soleil revient peu à peu 

     passe un bon weekend 

    bisous

    7
    Samedi 12 Août 2023 à 18:36

    Comme toujours ma chère Evy ton horloge est toute belle

    Gros bisous de tendresse et belle soirée à toi

    6
    Samedi 12 Août 2023 à 11:15

    Bonjour Sisi merci pour 'cest belles horloges je n' écris pas souvent car tres fatiguée on vient de me retirer un lobe de poumon ainsi que des nodules ,et je suis sortie hier de l' hôpital  je croise les doigts pour que les resultats dans 15 jours soient bons. je serai super heureuse si tu avais le temps et surtout l'envie de faire une horloge avec des petits yorks D:\Images\les titous ete 2022\DSC01845.JPG
    Si cela t' ai possible merci d'avance 
    Amicalement 

    Claudine est ses titous

    5
    Vendredi 11 Août 2023 à 18:43

    Bonjour

    chouette c'est super j'ai réussi a mettre cette petite horloge

    merci beaucoup bisous

    4
    Vendredi 11 Août 2023 à 17:09

    Elle est tellement mignonne cette horloge ma belle Evy. Passe un excellent week-end, bisou rose tendresse !

    xenjep10.png

    3
    Vendredi 11 Août 2023 à 16:24

      Merci mon amie, tu es super bonne!

    2
    Vendredi 11 Août 2023 à 11:00

    hello mon cœur, superbe horloge et merci de tes explications très claires yes

    hihihih grooos bisousss

    je prends la pichtounette (comme on dit en Provence)

    1
    Vendredi 11 Août 2023 à 10:43

    Bonjour Evy,

    Merci beaucoup de ton joli travail, j'ai enregistré la

    petite pour mon blog.

    Bon vendredi et un agréable week-end.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous -violette



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :