• Horloge bleue

     

    Il faut que la largeur de votre menu

    ai  au moins 350 px de large.


    <embed src="https://ahp.li/248b23e4fbb52785fb23.html" width="320" height="324"wmode="transparent">

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    7
    Mardi 25 Juin 2019 à 12:16

    Bonjour Evy,

    C'est une très jolie horloge, merci beaucoup pour votre générosité de partage. Je prends toujours avec reconnaissance ce qui m'est offert gracieusement et si cela ne me plaît pas, je passe mon chemin, en silence sans faire un bruit comme dirait mon papa chéri. happy 

    Tout ceci, pour vous dire qu'il me plait et qu'une fois que mon blog sera terminé si elle me convient, je la mettrai certainement. smile

    Je vous souhaite un très bon mardi ! Bisous.

    6
    Lundi 1er Avril 2019 à 17:20

    Merci pour tes belles créations

    Bonne semaine gros bisou

    Jane

    5
    Lundi 1er Avril 2019 à 16:12

    Bonjour ma belle Evy

    Très jolie horloge, mais trop grande pour mon menu.

    Moi je préfère horloge dans accueil, donc j'attends de voir ce que tu vas nous faire

    Le design de ton blog est très joli, bravo

    Je me suis inscrite à ta newsletter...Moi je rentre juste de l'ophtalmo

    Bonne fin d'aprèm et gros bisous Jasmine.♥

    4
    Lundi 1er Avril 2019 à 14:14

    C'est vraiment adorable et j'aime énormément.

    Merci Eve..Continue,c'est vraiment génial.

    Doux bisous.

    3
    Lundi 1er Avril 2019 à 14:02

    Recoucou 

    Encore une merveille merci beaucoup pour ta générosité 

    Bel après-midi ensoleillée bisous 

    2
    Lundi 1er Avril 2019 à 13:53

    Bon matin ma belle eve,je suis très contente de m'inscrire a ton nouveau blog je suis certaine que tu seras a la hauteur encore merci et bonne et douce journée bibi

    1
    Lundi 1er Avril 2019 à 13:39

    Merci moi je tourne avec un menu a 220 Px ... mais je vois que tu en as rien à "foutre" qu'on te dise qu'il faille descendre à 70/75 % pour lire correctement ton blog... tout le monde n'a pas un écran de + de 17" on a des ordis portables ... Bref merci !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :