• Horloge en rose

     

     

    <embed src="https://ahp.li/89c0c88ffe1e3cc58c1c.html" width="425" height="500"wmode="transparent">

     

     

    <embed src="https://ahp.li/2b24e24f4ed01f4d4e04.html" width="300" height="360"wmode="transparent"> 

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    7
    Lundi 14 Novembre 2022 à 20:38

    Coucou ma chère Evy, 

    C'est Crinière, comment vas tu ? je vois que tu continues à faire des merveilles !

    Je viens de créer un blog pour ma soeur, j'attends l'activation du javascript et je reviendrai chercher cette belle horloge.

    Je pense sans doute me remettre à la création et à l'animation, mais il faut tout réapprendre.

    Au grand plaisir de repasser par chez toi, en attendant, prends bien soin de toi, bisous bisous !

    6
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 21:00

    Bonsoir Eve,
    Tes deux horloges sont magnifiques, je ne peux résister, je vais les prendre toutes les deux et mettre la plus petite dans ma colonne.
    Je te remercie infiniment pour ces belles créations en rose.
    Ça me remonte le moral de voir de jolies choses.
    Bisous du soir,
    Allison 

    5
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 14:25

    Quelle délicatesse!  Bonne journée ma douce.

    https://i.postimg.cc/3R990pqf/Cecile-40-ginette-evy.gif

    4
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 13:27

    Allô ma belle Eve, elle est tellement belle qu'il faut que je trouve une place pour la mettre. Passe une belle fin de journée, un grand merci à l'avance, gros bisous ma toute douce.

    3
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 11:07

    **Minous**

    Magnifaîîîîîîque ma chérie, merci pour le scrap.

    bisous

    ps : je prends le p'tite

    2
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 10:54

    Elle est trop Belle...je l'adore...Je vais la poser..

    Merci à Toi.

    Bisous tout Plein.

    Bonne journée*

    1
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 10:53

    Coucou mon Evy, tu as vu ce que tu as mis hier l horloge aux couleurs de mon blog ça y esgt c est installé sur ma page de bienvenue , c est super beau, je suis fière de toi ma chérie, j ai une magnifique page tout en douceur automnale merci ma douce et bisous du jour 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :