• Horloge fleurs de Printemps

     

    <embed src="https://ahp.li/bf9b85d0b4ab7315db7d.html"

    width="625" height="695"wmode="transparent">


  • Commentaires

    12
    Mercredi 1er Mai à 13:04

    tres jolie ta création.

    bonne journée

     bisous

    11
    Mardi 30 Avril à 01:15

    Un petit coucou pour te souhaiter une douce semaine, 

    J'ai été ravie de ton commentaire :)

    Bisous Stéphanie.

    10
    Samedi 27 Avril à 11:45

    coucou Eve 

    c'est avec un temps tristounet que je viens te souhaiter un bon Week end bisous

    9
    Vendredi 26 Avril à 21:08

    Bonsoir Ma Chère Evy,

    Magnifique cette création, j'adore

    je te souhaite un très bon weekend

    8
    Vendredi 26 Avril à 17:49

    Bonjour Eve Evy,

    C'est super joli, j'aime :)

    Je te souhaite un bon weekend, Amitiés Stéphanie.

    7
    Vendredi 26 Avril à 12:19

    Superbe réalisation !

    6
    Vendredi 26 Avril à 11:57

    Bonjour Evy

    Une belle envolée de fleurs 

    Superbe réalisation

    Bonne fin de semaine

     

     

    5
    Jeudi 25 Avril à 20:27

    Merci ma belle Evy.

    4
    Jeudi 25 Avril à 20:25

    Magnifique créa pour une belle saison
    Merci à toi et gros bisous
    Belle soirée

    3
    Jeudi 25 Avril à 17:55

    Merci pour ce superbe partage .

    2
    Jeudi 25 Avril à 17:43
    1
    Jeudi 25 Avril à 14:36
    Floralie

    Bonjour Eve, 

    Je t'aurais bien pris cette somptueuse horloge mais malheureusement elle est trop grande pour mon blog, mais sinon elle est vraiment très belle, bravo !

    Bel après-midi

    Gros bisous !

    Floralie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :