• Horloge kikie jolie

    <embed src="https://ahp.li/4993fbb3c936f3e709b6.html
    " width="565" height="700"wmode="transparent">

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    11
    Dimanche 26 Mars 2023 à 07:07

    Bon dimanche Eve

    je te souhaite un très bel été

    Je ne peux plus exposer mes jambes au soleil!!

    Je reste au Printemps et te prends cette jolie  horloge

    Bisous

    merci

    10
    Mercredi 21 Avril 2021 à 21:44

    Bonsoir ma douce Eve

    Elle est magnifique ton horloge , J'espère que tu vas bien et que tu es moins fatiguée?

    Bonne et douce soirée ma petite Eve

    gros bisous 

    ton amie Janine

    9
    Mercredi 21 Avril 2021 à 04:13

    Bonjour ma chère Evy ,

    C'est vrai qu'elle est très jolie la Kiki , bravo !

    bonne journée à toi

    StellaC xx

    8
    Mardi 20 Avril 2021 à 18:57

    Whaou .... J'adore 

    Elle est superbe ton horloge Kikie

    Merci pour ton travail

    Bonne soirée

    Bisous

    Ambrounette

    7
    Mardi 20 Avril 2021 à 17:47

    Oh ! qu'elle est jolie ta petite horloge. BRAVO !

    J'adore les créations avec des cookies.

    Bisous, bisous. Coryphee

     

    6
    kikinne
    Mardi 20 Avril 2021 à 17:40
    kikinne

    Purée je kife, elle est splendide.

    Un énorme bravo pour cette horloge.

    Bises.

    Kikinne

    5
    Mardi 20 Avril 2021 à 17:11

    Coucou Evy,

    Elle est superbe cette horloge. Merci pour toutes ces belles réalisations.

    Par manque de temps, il arrive que je passe sur ta page sans laisser d'empreinte, mais je ne t'oublie pas pour autant. 

    Bonne semaine.

    Bisous.

    Huguette ♥

    4
    Mardi 20 Avril 2021 à 16:56

    Magnifique ton horloge!!! Je l'adoooooore!!!!

    Il faut que je me la case quelque part, elle est trop belle!

    Je te souhaite une très belle journée et merci à toi pour

    toutes les belles choses que tu nous fait!

    Gros bisous tendresse

    3
    Mardi 20 Avril 2021 à 16:10

    Elle est tellement mignonne cette cookie. Passe une belle fin de journée ma belle Eve, bisou rose tendresse !

    2
    Mardi 20 Avril 2021 à 14:35

    Coucou

    Vraiment trop belle, j'adore les cookies.

    Amitiés

    1
    Dimanche 11 Avril 2021 à 10:26

    En passant je te souhaite un bon dimanche !

    de bien belles réalisations, parfois je passe sans laisser de trace mais j'admire toujours ton travail

    Biz♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :