• Horloge la femme aux oiseaux

     

     

    <p>&nbsp;<embed width="680" height="595" src="https://ahp.li/392f17e638108db90ca3.html" wmode="transparent"></embed></p>

    Clic pour vérifier

     

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    11
    Samedi 3 Décembre 2022 à 13:00

    Bonsoir Evy,

    Je n'ai pu résister à emporter votre horloge"la femme aux oiseaux". Elle est magnifique.Un grand merci à vous.

    Bon weekend. Bien amicalement.

    Friaude

    10
    Lundi 6 Septembre 2021 à 15:02

    Hello,

    Superbe, j'aime beaucoup et je vais la mettre sur mon blog.

    Merci et bonne fin de journée,

    Bisous

    9
    Mercredi 15 Mai 2019 à 05:10

    Belle horloge et merci de nous la partager.

    Amitiés + une bonne journée

    StellaC

    8
    Mardi 14 Mai 2019 à 15:27

    Coucou, cette horloge est très originale, tu réussis très bien, mes félicitations !
    Bisous,
    Allison

    7
    Tite-C.
    Lundi 13 Mai 2019 à 20:41

    Superbe!

    6
    Lundi 13 Mai 2019 à 20:34

    Bravo chère Evy et merci pour toutes ces magnifiques créations que tu partages avec nous.

    Bonne fin de journée.

    Bisous.

    Huguette

    5
    Lundi 13 Mai 2019 à 19:45

    Coucou ma belle Eve, cette horloge est magnifique. Passe une agréable semaine, bisou rose tendresse !

    4
    Elise
    Lundi 13 Mai 2019 à 18:28

    ton horloge est magnifique , bravo ma puce 

    continue à nous enchanter 

     bisous

    3
    Lundi 13 Mai 2019 à 13:24

    Bravo ma douce Evy trop belle

    je la prend merci pour ses belles créations

    bisou bonne jurnée et semaine ,

     

     

     

    2
    Lundi 13 Mai 2019 à 13:08

    Bonjour ma puce

    Magnifique horloge, j'ai vu tes articles tout est beau...Bravo

    Me voilà de nouveau dans ton petit monde pour te souhaiter une belle semaine.

    Les vacances sont terminées, la Charente Maritime est magnifique.(800 photos)

    Et de belles rencontres ave Moune17(Danièle et son mari) et petitsboys( Annie et son mari)

    Des personnes formidables.yes

    Et toi comment vas tu?

     A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Résultat de recherche d'images pour "bonne semaine ensoleillée animee"

    1
    Lundi 13 Mai 2019 à 09:03

    Bonjour Evy

    Comme tu dis pas évident encore les html, beaucoup de chose me font caler , malgré les tutos de Xena lol

    Mais je vois que chez toi tu t'y amuses bien et que tu réussis tres tres bien 

    Je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine

    Avec mon amitiés

    bisous

    Lysandra



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :