• Horloge lotus

     

    <embed src="https://ahp.li/b8178e362039368b5e72.html"

    width="560" height="500"wmode="transparent">

     

    code minie

    <div style="transform: scale(0.5); margin: -35% -50%;"><embed width="631" height="550" src="https://ahp.li/b8178e362039368b5e72.html"></embed></div>


  • Commentaires

    16
    Mardi 30 Juillet à 03:50

    C'est une très belle horloge

    Bisous
    Alison

    15
    Mercredi 26 Juin à 20:21

    Wow c'est superbe!  Merci ma belle Evy.

    14
    Samedi 22 Juin à 14:55

    Bonjour Evy Eve,

    Rohhh c'est trop joli !!! Bravo! c'est très réussi :)

    Bon et doux weekend, bisous Stéphanie.

    13
    Vendredi 21 Juin à 16:05

    Bonjour ma belle Evy

    Dommage qu'elle ne soit pas pour les menus, je l'aurais prise

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend

    Et que tu vas bien, moi j'essaie de remonter un peu

    A bientôt gros bisous de ta princesse Jasmine...♥

    Bon Week-End ... été 1

    12
    Mercredi 19 Juin à 21:17

    Coucou Eve,
    Oh la la, vraiment magnifique !
    Dommage qu'elle ne soit pas proposée en plus petit modèle ...

    Bravo jolie création yes

    Belle soirée, bisous, Laureen

    11
    Mercredi 19 Juin à 18:11

    superbe cette horloge, très fine et élégante. merci.

    gros bisous.

    Domino

    10
    Mercredi 19 Juin à 12:49

    * Très jolie horloge Evy - 1000 Mercis *

    Très bon mercredi AM

    9
    Mardi 18 Juin à 22:49

    Simple et délicate.

    Bonne nuit , bibises

    8
    anny
    Mardi 18 Juin à 17:52

    Bonjour,

    J'envie toujours vos "horloges" mais ne sais comment me les procurer pour les mettre dans mes mails aux amis et famille...

    Pourriez-vous m'expliquer comment procéder de la façon la plus simple(je ne suis pas une experte..87 ans)mais je trouve précisément "le lotus" tellement joli !!!

    Un bien grand merci...de bien vouloir me conseiller.

    ANNY

      • Samedi 22 Juin à 08:01

        Bonjour Anny

        Tu ne peux pas les mettre dans tes mails

        C'est pour mettre sur les sites

        Je ne peux pas texpliquer, ce sereait trop long.

        Je suis désolée.

        Je te remerçie de ta visite

        Bonne journée

        Bisou amical

        Evy

    7
    Mardi 18 Juin à 17:00

    BONJOUR

    Elle ai très jolie cette horloge

    bonne journée bisous

    6
    Mardi 18 Juin à 14:36

    Magnifique, bravo ma belle Evy, bonne fin de journée ma douce !

    5
    Mardi 18 Juin à 10:51

    coucou Eve 

    me voici de retour après quelques jours de vacances 

    sous cette jolie horloge , je viens te souhaitez une bonne

    journée bisous 

    4
    Mardi 18 Juin à 09:46

    Bonjour Evy

    Une belle façon de voir le temps passer, cette horloge est reposante à regarder

    Beau travail

    3
    Mardi 18 Juin à 09:23

    Merci Evy pour ce moment superbe et class..

    J'espère que tu vas bien.Merci pour ton partage.

    Bonne journée à toi.

    Tendresse et gros bisous*

    2
    Mardi 18 Juin à 07:39

    Hello Evy 

    Ton horloge est magnifique !! bravo 

    Pour l'instant , je rassemble mes blogs en un seul !!

    Encore une journée sous la pluie !! pfff 

    Je te souhaite une bonne journée 

     bisous 

    Mon blog

    http://marieclo1.eklablog.com/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :