• Horloge muguet

     

     

    Horloge muguet maxi et mini

    <embed src="https://ahp.li/cbb4df6b00525dbd5888.html" width="800" height="700"wmode="transparent">

     

     

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    8
    jenicréa
    Jeudi 21 Mars à 17:29

    Bonjour,

    en parcourant votre blog, je suis '' tombé'' sur vos horloges..  Superbes, je me suis permis de vous prendre celle-ci pour la mettre sur ma page Centerblog pour changer de saison

    Merci pour ce beau travail et vos partages

    Cordialement

    Jenicréa

    7
    Dimanche 17 Mai 2020 à 20:32

    Bonsoir Evy

    C'est super beau

    Merci beaucoup

    6
    Jeudi 30 Avril 2020 à 16:39

    C'est super beau ma Douce ! BRAVO ! Joli travail.

    MERCI de ta visite, oui c'est assez dur et douloureux je fais la rééducation moi-même, mais je n'ai pas de massage et cela manque. Mais il faut faire avec et bientôt les kinés reprendront je pense.

    Je t'espère au mieux et bientôt notre confinement va prendre fin, mais il faut que les gens restent raisonnables.

    Belle journée et bon WEEK END. A bientôt ! Bisous, bisous. Coryphee

    5
    Mardi 28 Avril 2020 à 19:25

    Coucou chère Evy,

    Elle est magnifique cette horloge muguet. Bravo!

    Tu fais toujours de magnifiques créations.

    Bonne continuation!

    Bonne soirée et bon mercredi.

    Gros bisous.

    Huguette

    4
    Mardi 28 Avril 2020 à 18:37

    Bonsoir ma puce

    Elle est magnifique, bravo

    Je les prise pour mettre sans mon module cadeaux

    Merci pour ce magnifique travail...

    Bonne soirée et gros bisous Jasmine.♥

    3
    Mardi 28 Avril 2020 à 17:18

    Wow !  elle est magnifique cette horloge , félicitations !

    bisous

     

    2
    Mardi 28 Avril 2020 à 17:04

    Bonjour ma petite Eve

    Merci pour ta gentille visite , je ne t'oublie pas non plus

    pas mal de soucis de famille avec ma maman et mon mari et par

    ces temps de coronavirus ça n'arrange pas les choses

    Ton horloge avec du muguet est superbe tu as toujours autant de talent.

    Je t'embrasse bien fort et je  ne peux pas oublier une amie comme toi après tant d'années d'amitié

    Janine

    1
    Ginie
    Mardi 28 Avril 2020 à 15:46

    WOW ! superbe cool merci beaucoup pour le généreux partage @ bientôt Ginie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :