• horloge or

    <embed src="https://ahp.li/f4e7f99a4ce4a8cc0eec.html" width="300" height="550"wmode="transparent">

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    9
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 17:23

    Bonjour evy

    Merci pour ce beau partage .Amitiés..Tissia

    8
    Mardi 16 Avril 2019 à 22:14

    Bonsoir à tous !

    Cette horloge est une vraie merveille.♥

    C'est un tel privilège de pouvoir jouir de vos créations, merci Evy de le permettre.

    Je vous souhaite une douce nuit ainsi qu'à tous !

    7
    Samedi 6 Avril 2019 à 21:59

    J'aime beaucoup cette horloge et je l'ai mise dans mon menu, que j'ai agrandi suivant vos explications pour l'horloge dentelle. Il en manque un tout petit petit bout ! Je vais essayer de l'agrandir un peu encore. Merci pour cette belle création.

    6
    Jeudi 4 Avril 2019 à 17:06

    Allô ma belle Eve, elle est adorable cette horloge, bravo ! Passe une belle fin de journée, bisou rose tendresse !

    5
    Jeudi 4 Avril 2019 à 14:42

    Une superbe horloge

    Merci ma douce Eve ,tu fais un fabuleux travail

    bon jeudi et gros bisous

    Janine

    4
    Jeudi 4 Avril 2019 à 14:19

    Oh!..que j'aime beaucoup..beaucoup..

    Merci pour ce petit bonheur de partage

    que tu offres si gentiment...

    Bonne journée.

    Gros bisous.

    3
    Jeudi 4 Avril 2019 à 13:26

    Beau  travail  comme  toujours. Bon  après-midi  ma Doucette

    2
    Jeudi 4 Avril 2019 à 09:35

    Bonjour ma belle Evy

    Je vois que de jours en jours tu nous fais de jolies choses, elle est magnifique.

    Mais trop grande pour mon module, j'attends que tu en face pour la page d'accueil avec les bienvenue

    Bonne journée avec de gros bisous Jasmine.♥

    1
    Jeudi 4 Avril 2019 à 07:47

    Bravo ma belle, ton horloge est super bien réussite !

    Bisous,

    Allison



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :