• Horloge pâques

     

     

    <embed src="https://ahp.li/0b675df4fc610e510161.html"

    width="500" height="500"wmode="transparent">

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    8
    Jeudi 21 Mars à 19:19
    7
    Jeudi 21 Mars à 18:48

    superbe,merci,gros bisous

    6
    Jeudi 21 Mars à 11:33

    Waow, bien jolie cette horloge, bravo Evy
    Douce après midi ma belle, bisous, Lou

    5
    Jeudi 21 Mars à 11:14

    coucou ma chérie, beau header de Pâques et belle horloge.

    Ici c'est le printemps pour l'instant, mais demain qu'en sera-t-il ?

    Bisous mon coeur

    4
    Jeudi 21 Mars à 10:16

    les cloches vont bientôt arriver et on va manger le bon chocolat 

    bisous et bonne journée sous cette jolie création

    3
    Jeudi 21 Mars à 09:39

    C'est une superbe animation , bravo

    on a un temps gris de gris , je suppose qu'on aura de la pluie µ

    On ne peut pas avoir deux jours de soleil qui se suivent , c'est incroyable 

    passe une bonne journée 

    2
    Mercredi 20 Mars à 21:34

    Bonsoir Evy

    J'essaie de me reposer en venant voir ce qu'il y a de

    nouveau, parce que ça me désennuie.

    Ton horloge est superbe, j'adore les horloges, je vais la mettre sur mon blog de Pâques.

    Je t'en remercie beaucoup.

    Bonne soirée

    Bisous

    Allison

    1
    Mercredi 20 Mars à 19:58

    Bien bien jolie ton horloge de Pâques

    J'espère que tout va bien pour toi

    Belle soirée et douce nuit

    Bisous doux de tendresse



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :