• horloge poesie

     

    <embed src="https://ahp.li/41f9279a41fa9ffaeecd.html" width="630" height="615"wmode="transparent">

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    10
    Lundi 26 Avril 2021 à 17:37

    De toute beauté !

    Douce semaine à toi. Bisous

    9
    Lundi 26 Avril 2021 à 07:17

    Elle est très belle !

    8
    Dimanche 25 Avril 2021 à 14:47

    Bonjour ma belle Evy

    hier , je suis venue me promener chez toi et j'y ai vu de magnifiques créations; j'en ai pris quelques une etje veux te dire le plus grand des mercis.

    Je te souhaite une belle fin de semaine.

    Et , je te redis merci

    bisous 

    shana

    7
    Dimanche 25 Avril 2021 à 11:04

    superbe ma chérie.

    tu as vu mes réponses à tes sMs ?

    ça marche.

    bisous tendresse

    6
    Dimanche 25 Avril 2021 à 10:58

    magnifique cette horloge!!!

    bon weekend et bisous

    5
    Samedi 24 Avril 2021 à 22:51

    Bonsoir ma petite Eve

    Elle est superbe ton horloge , j'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne nuit et un beau dimanche de repos

    gros bisous ma douce

    ton amie Janine

    4
    Samedi 24 Avril 2021 à 19:23

    Tes horloges sont toujours superbes , j'en ai déjà mis sur mon blog des tiennes mais parfois il m'arrive de vouloir en rajouter mais j'essaie de me contrôler , lol

    Bon weekend à toi

    bise amicale

    3
    Samedi 24 Avril 2021 à 16:29

    Vraiment superbe ma belle Eve.

    2
    Samedi 24 Avril 2021 à 16:14

    Bonjour ma chère Evy

    Encore une merveille! Je n'ai plus de mots!!!!! Bravo  tout plein de bisous et bon WE

     

    1
    Samedi 24 Avril 2021 à 11:41

    Coucou mon Evy je suis en pause encore mais je viens admirer tes merveilles, j ai été très malade avec le vaccin et suis encore très fatiguée , mais enfin je l ai , j espère que tu vas bien avec ce beau temps d été , ton horloge est de toute beauté , c est une des plus jolies que j ai vu , enfin pour moi, porte toi bien ma douce et bon week end , bisous de tendresse



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :