• Jolie horloge

     

     

    <embed src="https://ahp.li/4b2dba5185bf50b94559.html" width="692" height="579"wmode="transparent">

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    12
    Lundi 27 Mars 2023 à 15:10

    BONJOUR

    MERCI BEAUCOUP POUR L*HORLOGE 

    ELLE EST MAGNIFIQUE 

    JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE SEMAINE

    ET AVEC MES AMITIÉS

    11
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 19:12

    Coucou ma belle Eve, j'ai repris cette magnifique horloge pour mettre sur mon blog hiver on a eu de la neige, puis maintenant il fait plus de 15 degrés... Elle est tout à fait adaptée à mon blog présentement. Un gros merci, passe une bonne semaine, bisou rose tendresse !

    10
    JENI
    Dimanche 19 Avril 2020 à 08:28

    Bonjour,

    superbes horloges

    merci pour les partages

    bonne journée

    amicalement

    Jean

    9
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 22:52

    elle est superbe,merci,bisous

    8
    Mercredi 26 Juin 2019 à 22:46

    Bonsoir Evy !

    Je l'adore ta jolie horloge fraîche 

    comme la rose du matin d'été, parfumée 

    je te remercie de nous proposer de jolis articles

    qui nous font des blogs agréables et a notre goût.

    Gros bisous en toute amitié.

    Guylou

    7
    Lundi 10 Juin 2019 à 21:12

    Superbe horloge ,j'aime changer ,je l'emporte

    avec moi..Grand merci..bisous.tissia

    6
    Jeudi 6 Juin 2019 à 11:47

    coucou ma chérie, chez moi les horloges apparaissent sans avoir à cliquer.

    Peux-tu STP m' arranger la verte que j' ai mise à gauche  dans le site rouge, merci.

    Gros bisous

    5
    Jeudi 6 Juin 2019 à 05:23

    Wow !  elle est vraiment magnifique cette horloge , félicitations et merci .

    bisous amicaux et bonne journée

    StellaC

    4
    Mercredi 5 Juin 2019 à 15:26

    Bonjour Evy

    c'est de l'art tes créations elle sera sur mon prochain billet

    merci mon amie gros bisou et

    bisou mon amie il pleut et orage ce matin ,

    bonne journée et bon !

     

    3
    Mercredi 5 Juin 2019 à 11:24

    Coucou ma belle Eve, je ne sais plus où donner de la tête avec toutes ces splendides créations mais j'ai pris avec un grand merci encore une fois. Passe une belle fin de journée, il est 5h30 du matin et il va faire beau, enfin je suppose... Gros bisous tendresse !

    2
    Mercredi 5 Juin 2019 à 09:59

    c'est sublime , bravo 

    après la pluie , le beau temps 

    encore une belle journée 

    bisous

    1
    Mercredi 5 Juin 2019 à 08:56

    Magnifique, bravo

    Belle journée à toi, il a fait orage hier soir

    Et ce matin gris, beaucoup plus frais

    Gros bisous Jasmine.♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :