• jours de la semaine

     

    <embed src="https://ahp.li/1f816c0bbf5a4a1bbfaa.html" width="430" height="670"wmode="transparent">


  • Commentaires

    6
    Mercredi 3 Mai 2023 à 11:02

    WOW, superbe

    5
    Mercredi 3 Mai 2023 à 08:50

    Très jolie carte d'une demoiselle qui semble bien sage...

    4
    Mardi 2 Mai 2023 à 17:52

    Bien jolie carte ma chère Evy

    Très belle journée à toi, le soleil est revenu chez nous

    Bisous doux de tendresse

    3
    Mardi 2 Mai 2023 à 17:03

    Merci ma belle Evy, elle est superbe cette carte. Passe une douce soirée, bisou rose tendresse !

    axcrcw10.png

    2
    Mardi 2 Mai 2023 à 16:14

       merci ma belle Evy, c'est toujours un plaisir de venir te voir.

    1
    Mardi 2 Mai 2023 à 14:39

    Bonjour ma belle Evy

    Merci pour ta jolie carte virtuelle, j'ai eu les larmes aux yeux

    Je les mise dans mes cadeaux que je vais publier plus tard, j'attends le resteyes

    Je viens te soushaiter une belle journée et agréable semaine

    Un bon weekend dimanche et lundi beau et chaud ça fait du bien.

    Le printemps est bien installé

    Samedi j'ai repeint quelques trucs en fer qui avaient perdu leurs couleurs.

    Et mon mari lui nettoyait au jardin.

    A bientôt plein de gros bisous Jasmine...♥

    Mardi ... PRINTEMPS 2



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :