• lire pour diminuer les animations

  • Commentaires

    22
    Hier à 18:25

    bonjour Evy j'espère que tu vas bien desolèe pour mon absence mais problemes de famille et de santè mais j'ai decidè de passer en retour pour voir mes blogs amis j'espère que tu vas bien tes cres toujours aussi jolies bisous vivie

     

    21
    Vendredi 11 Août 2023 à 09:01

    Bonjour à vous 

    je suis venue voir votre superbe blog hier 

    et je vous souhaites une bonne journée 

    Bien à vous Monique 

    20
    Mardi 23 Mai 2023 à 08:32

    superbes animations Evy 

    je file chez la kiné

     bisous

    19
    Mardi 9 Mai 2023 à 14:03

    bonjour et bon mardi lévée un peu plus tot que d'habitude malggé tout il me faut plus de 10 heure de sommeilmes cachets je ne peux pas m'en passer car c'est ma survie hier j'ai ete marché 1km 250c'est très dur de remarcher apres 4 opérations du genou petit a petit l'oiseau fait son nid ici de la pluie et en principe pour la semaine 

    bonne journée de mardi gros bisous

    joelle

    18
    Mardi 28 Février 2023 à 18:40

    bonsoir evy deja la fin du mois j'espere que tu n'a pas trop froid 

    vivement le printemps 

    a bientôt 

    17
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 17:55

    bonsoir ma petite Evy je viens tout simplement te dire bravo pour ton travail il y a de tout chez toi!!!!

    je te souhaite un bon weekend gros bisous 

    vivie

    16
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 13:13

    coucou evy 

    comment vas tu ? 

    as tu de la neige par chez toi ? 

    en bretagne nous en avons eu mais elle as fondue 

    je voudrais te demander si tu pourrais me faire un décompte pour le printemps avec des petits animaux ,renard, chouette ,et oiseaux pas de dame merci par avance 

    bisous a toi 

    15
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 19:29

    félicitation pour ton magnifique blog belles créations et animations et la cerise sur le gâteau les petites musiques en fond c'est trés original j'en profite pour te souhaiter une bonne année. Amicalement.

    14
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 17:45

    bon mercredi le dernier du mois en attendant la nouvelle année reçois des gros bisous 

    joelle

    13
    Samedi 24 Décembre 2022 à 17:34
    12
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 16:11

    bonjour avec de la douceur tres joli blog 

    bon vendredi 

    joyeux noel je mets ton blog dans mes amies 

    je repasserai 

    joyeux noel

    11
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 17:24

    bonsoir evy le me suis permise de te prendre une horloge mais j'ai mis le lien de ton blog quand on est chez toi c'est un regal on a envie de plein de choses je te souhaite un bon weekend bisous 

    vivie

    Noel Bleu

    10
    Mardi 20 Septembre 2022 à 10:58

    coucou Evy je me suis permise de me servir

    bonne journée bisous

    9
    Mardi 20 Septembre 2022 à 10:46

    merci beaucoup pour l'information, j'ai souvent renoncé à de belles créas, car elles ne rentraient pas dans ma colonne ! amicalement ! Janine 

    8
    Lundi 19 Septembre 2022 à 22:15

    Merci c'est super, j'ai pris ton blinkie si c'est permis je le garde, sinon j'en metrai un autre

    bonne fin de journée et bisous d'amitié

      • Mardi 20 Septembre 2022 à 08:01

        Pas de soucis Angel

        sers toi!

        Bisous ma belle

         

    7
    Lundi 19 Septembre 2022 à 08:25

    Bonjour eve_ evy

     magnifique je passe regarder ce travail de pro félicitation

     j'ai eu beaucoup de soucis et c'est pas fini d'où mon manque de présence

     bisous 

    bonne semaine

     

    6
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 13:27

    coucou Evy, je passe pour admirer tes jolies créations, 

    j'ai été un peu absente pour cause de problèmes de santé

    bon dimanche ma belle avec de gros bisous

     

    5
    Mercredi 29 Juin 2022 à 16:57

    MERCI de ta visite ,ça fait plaisir surtout quand l'on débute sur une plateforme sans connaitre personne.

    Comme je me débrouille en informatique, je m'en sors pas mal avec Ekla et les tutos sur le web.

    MERCI aussi à toi de ce que tu partages et de les offrir si généreusement.

    Je te souhaite un bon mercredi 

    bises Camille

    4
    Morgane
    Mardi 28 Juin 2022 à 09:29

    Merci Evy et à la gentille rebelle.

    Cela met du baume au coeur de voir qu'il y a encore des personnes qui aident si gentiment.

    Passez toutes et tous une bonne journée, amicalement,

    Morgane

    3
    Mardi 28 Juin 2022 à 09:13

    Merci beaucoup, ça va servir à beaucoup !  c'est généreux, biz 

    2
    Lundi 27 Juin 2022 à 20:57

    bonjour et bien la gentille rebelle ,elle trouve toujours la solution a trous nos problème  et aide beaucoup de personne avec son grand coeur magnifique personne. Merci et bonne semaine a vous tous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :