• minie banniere minous

     

     


  • Commentaires

    13
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 21:15

    merci aux personnes qui sont venues  chercher leurs cadeaux de noel creations personnaliséesdes créations pour tous ou j'ai mis du coeur et beaucoup de temps malgré mes soucis de santé 

    merci aussi aux personnes qui ne sont pas venues 

    joelle

    12
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 22:46

    encore tres tres mal au dos cette nuit je suis restée bloquée pour aller aux toilette mon medecin traitant m'a dit que tout etait noué j'espere que vendredi l'osthéopatej'espere etre soulagéje viens seulement d'ouvrir mon pc  jc commence a mettre vos cadeaux sur eklabkog merci de venirles cherchers vp bisous 

    joelle bonne soiréeoirée

    11
    Lundi 11 Décembre 2023 à 22:04

    bonsoir je suis le mari de Joelle son pc a eu un gros bug elle a d'enormes difficultés a surfer sur le net. J'essaierai tant bien que mal avec un vieux pc poussif (on dirait moi) de mettre vos cadeau de noël qu'elle a fait. Elle fait un peu la tête (comme je la comprends) de ne pouvoir aller sur vos blogs

    jean-claude

    10
    Samedi 25 Novembre 2023 à 10:05
    Bonjour je viens te souhaiter une merveilleuse journée ensoleillée bise de josy
    9
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 20:35

    coucou magrémon atat deplorable je passe vous souhaiterune bonne soirée je souffre le martyravec mon dos je ne suis bien que couchée et encore!demain je prends rdv chez lemedecinle plus dur ça va etre d'y aller je pense que mon dos me fait mal depuis le 4 operations de mon genou je ne sais pas si ça vient de ça des que vous me verrez tous les jours comme avant c'est que ça ira mieux pour le moment desolée c'est impossible heurusement que j'avais des créas de cotéplus de mille car je suis incapable de rester assise merci a mes amis(ies )fideles le plus grand plaisir de ma journée c'est de lire vos coms gros bisous mon mari mets ds tubes et s'occupe des blogs pour vous a bientot j'espere 

    joelle

    8
    Jeudi 17 Août 2023 à 13:51

    Trop mimi 

    ta bannière

    bisous  

    7
    Mardi 15 Août 2023 à 08:09

    Comme j'adore les chats... Très mignons !

    6
    Mardi 15 Août 2023 à 00:04

    trop mimi.

    pas envie de me coucher lol !

    5
    Lundi 14 Août 2023 à 20:52

    ma belle Evy!  Merci beaucoup et bonne soirée.

    4
    Lundi 14 Août 2023 à 17:56

    Ils sont adorables ces petits minous sur cette jolie bannière. Fais attention à toi ma belle Evy.

    3
    Lundi 14 Août 2023 à 17:15

    Bonjour ma chère Evy

    Ils sont bien mignons ces petits minous

    pour nous souhaiter la bienvenue!!!

    Plein de bisous de tendresse et bon lundi

    2
    Lundi 14 Août 2023 à 13:21

    Super adorable que j' aimerai la même mais avec mes yorks à moi 

    1
    Lundi 14 Août 2023 à 13:21

    c'est adorable, depuis mi juin je ne suis pas présente car période famille et là nous partons samedi 15 jours en vacances, donc début septembre je reprendrais mes visites régulières - bisous Annick50



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :