• Protege site

       

     

    <embed src="https://ahp.li/b35dfcb9996c926596b0.html" width="300" height="600"wmode="transparent">

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    6
    Mercredi 14 Avril 2021 à 10:57

    Merci beaucoup pour ce magnifique protège site,

    je l'ai installé sur mon blog

      "La Forêt des Elfes".

    Felwing

    5
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 04:26

    Un grand merci ma belle Eve pour ce magnifique protège-blog. Passe un beau mercredi, bisou rose tendresse !

    4
    Mardi 11 Août 2020 à 19:14

    Merci pour ce bel ange Evy

    Bonne soirée

    Ambrounette

    3
    Lundi 10 Août 2020 à 02:03

    Coucou chère Evy,

    Magnifique cette création; bravo!

    Passe un bon début de semaine.

    Bisous.

    Huguette

    2
    Dimanche 9 Août 2020 à 16:41

    Ici au Québec, 22 degrés seulement mais hier soir en revenant d'une sortie, j'avais extrêmement chaud quand je me suis couchée et je trouvais que mon climatiseur ne fonctionnait pas bien mais on dirait que ce matin tout s'est replacé. Tant mieux, une chose de moins à acheter. Magnifique cette création ma douce Eve, un gros bravo. Passe une belle fin de journée, bisou rose tendresse !

    1
    Dimanche 9 Août 2020 à 16:14

    C'est super ma douce Eve

    Bonne et belle fin de journée ici c'est les canicules

    gros bisous d'amitié

    Janine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :