• Protége site homme

     

    <embed src="https://ahp.li/cc7a7cbf1db7d176dcce.html" width="400" height="640"wmode="transparent">

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    5
    Jeudi 15 Décembre 2022 à 10:44

    C'est la tête de Sean Connery si je ne me trompe pas ? Mais ce protège-blog, c'est plutôt pour les dames que les messieurs. Perso, je préfère Marilyn. (lol)

      • Jeudi 15 Décembre 2022 à 11:54

        Cher Fred, les temps ont changé, maintenant tout est possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    4
    Vendredi 24 Juin 2022 à 21:02

    hello,super idée cela change et puis il en faut pour ces messieurs aussi,mdrr

    bon week-end bisous

    3
    Vendredi 24 Juin 2022 à 14:55

    Excellente idée ma Câlinette !

    On a eu de la bonne pluie cette nuit, cela nous a fait du bien, mais le vent et le soleil sont en train de tout dessécher.

    Bons baisers du 13.

    2
    Vendredi 24 Juin 2022 à 13:13

    bonjour,

    magnifique blog que je découvre

    Etant nouvelle sur Ekla, je recherche des animations pour mon design 

    je me suis permise de t'en prendre ,tu pourra les voir sur ma page accueil et dans le menu.

    Merci encore du partage

    bonne journée 

    Camille



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :