• tite nenette

     

    tite nenette

     

    tite nenette

     

     

    tite nenette

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    19
    Lundi 7 Mars 2022 à 12:05

    Adorables ces petites nénettes

    Merci pour ce beau partage

     

                                                                                                                tite nenette                                                      

    18
    Mercredi 2 Mars 2022 à 17:38

    Bonjour Evy

    Quels agréables petits mots, j'adore !

    Passe une bonne journée

    17
    Mercredi 2 Mars 2022 à 16:31

    Elles sont vraiment mignonnes , merci chère Evy et bonne journée et soirée .

    Amitiés de StellaC xx

    tite nenette

    16
    Jeudi 24 Février 2022 à 06:34

    Coucou

    Supr mimi ces petites nenettes, j'adore

    tite nenette

    Merci pour le partage.

    Gros bisous

     

     

    15
    Mercredi 23 Février 2022 à 22:55

    Merci Eve

    Trop mignonnes tes petites Nenettes

    Bonne nuit

    Gros bisous

    Janine

    tite nenette

    14
    Mercredi 23 Février 2022 à 21:37

    Comme elles sont jolies tes nenettes!!!!

    Gros bisous douceur

    13
    Mercredi 23 Février 2022 à 21:06

    Bonjour Evy

    Il y a longtemps que je n'étais pas passée

    Mais tu sais parfois la vie nous apporte bien des épreuves...

    Ils sont magnifiques ses tendres petits mots

    très beau travail, bravo !

    Je te souhaite une belle fin de journée

    Bise de Jane

    12
    Mercredi 23 Février 2022 à 19:35

    hello,merci pour ces belle creations,

    tite nenette

    11
    Mercredi 23 Février 2022 à 17:33

    au pluriel naturellement.  J'aime encore plus celle avec un chat hihi!

    10
    Mercredi 23 Février 2022 à 17:06

    Mignonnes comme tout !!!

    9
    Mercredi 23 Février 2022 à 16:38

    Adorables tes petites pépettes, je le mets de coté , merci beaucoup.

    Merci aussi de ton gentil passage par mon blog.

    Bises.

    Jacqueline

    8
    Mercredi 23 Février 2022 à 16:02

    Bonjour Evy

    ce n'est pas la premiere fois que je prends de tes créations. Et je veux te dire Merci pour ta générosité.

    7
    Mercredi 23 Février 2022 à 15:37

    Coucou, c'est le printemps ici !

    Mille bibis

    6
    Mercredi 23 Février 2022 à 13:42

    Tjrs aussi généreuse Douce Evy avec ces adorables poupées.

    Je t'envoie plein d'ondes positives & des " rayons de soleil " qui brillent ds ntre beau SO pr ns réchauffer l'âme.

    Merci pr tt et doux câlins du mercredi AM

    5
    Mercredi 23 Février 2022 à 13:20

    Coucou, je suis vraiment heureuse que tu sois passée sur mon blog l'autre jour. Tu vas bien ? Je sais que tu as passée par des moments pénibles, je pense que c'est notre lot à chacune qui vieillissons... et d'autres en plus. Passe une belle fin de journée, journée glaciale encore et avec la pluie verglaçante que nous avons eu hier au Québec, pas de sortie encore une fois pour moi. Tendre bisou d'amitié et merci tellement !

    4
    Mercredi 23 Février 2022 à 11:57

    Bonjour Evy

    J'aime beaucoup ces poupées, tu as fait un bon choix.
    Je vais toutes les enregistrer et je t'en remercie beaucoup.
    Je me suis encore réveillée trop tôt ce matin, je vais encore être fatiguée, c'est pénible.
    Bisous et bonne journée
    Allison

    3
    Mercredi 23 Février 2022 à 11:18

    Bonjour, trop mignonne ! J'adore !

    Bonne journée, Elisa

    2
    Mercredi 23 Février 2022 à 11:06

    Bonjour et merci Evy pour ces fillettes.

    Bon mercredi malgré le temps brumeux.

    Gros bisous -violette

    tite nenette

    1
    Mercredi 23 Février 2022 à 10:35

    tite nenetteMa chérie j espère que tu vas bien , je suis fatiguée de mon voyage à Marseille hier et de surcroit je suis hospitalisée 3 semaines, je m en doutais car ma fatigue ne st pas normale et ces taches blanche sur mes os non plus, alors ma douce des instants de tristesse vont encore m envahir et je serais encore absente des blogs je vais finir apr fermer définitivement j en ai assez , pourtant là je viens  douvrir mon blog printemps et j en suis assez fière, j espère que tu vas bien ce matin nous avons un temps de toute beauté, très ensoleillée et il fait déjà 15°, bisous d affection pour toi , je suis triste de ne plus avoir de nouvelles mais tu as certainement tes raisons



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :