• Décompte Printemps

     

    <embed src="https://ahp.li/1a721374059744252938.html"

    width="500" height="645"wmode="transparent">

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    19
    Lundi 4 Mars à 17:29

    Bonsoir, me voici de retour
    Visite chez l'ophtalmo mais c'était long grrrr
    Du coup j'y vois pas trop bien à cause des gouttes dans les yeux
    çà m'emmerde tout çà...
    La tension de mes yeux a @ugmentée  @lors pfffff
    Enfin c'est la vie; je te souhaite une belle et bonne soirée
    Merci de tes passages sur mon blog
    @mitié bisous *Shirley*

    18
    Dimanche 3 Mars à 11:44
    C'est superbe Evy biiiz après on va pleurer qu'il fait trop chaud
    17
    Vendredi 1er Mars à 05:43

    Coucou Eve, viens voir mon blog, j'ai mis ta bannnière que tu as offerte il y a peu de temps et je voudrais savoir si elle est bien placée.
    J'ai refait le desing de mon blog, mais je ne l'ai pas terminé.

    Merci d'avance
    Bisous
    Allison

    16
    Jeudi 29 Février à 18:43

    magnifique .

    bonne soirée

    bisous

    15
    Rollande
    Vendredi 23 Février à 14:43

    Bonjour Evy, 

    c’est tout simplement magnifique ! Bravo! 
    Bonne journėe ma belle, bisous

     

    14
    Jeudi 22 Février à 16:05

    Il est adorable ce décompte.

    Vivement le printemps oui, marre de toute cette flotte.

    Bises.

    Jacqueline

     

    13
    Jeudi 22 Février à 12:01

    Défi Du 22 Février 2024 - Page 2 Tk2r

    mais je ne languis pas car ensuite va arriver la canicule ...............

    Bisous p'tit cœur.

    Ps : mon amandier commence à fleurir.

     

    12
    Jeudi 22 Février à 10:32

    De toute beauté ma chérie , merci de tant nous gater malgré ta grosse fatigue

    *Il pleut ce matin j ai horreur de ça je ne vis que par et pour le soleil

    Belle journée et pleins de bisous d amour amitie

    11
    Mercredi 21 Février à 21:59

    splendide

    10
    Mercredi 21 Février à 21:58

    Bonsoir Eve-evy
    Me voilà dans ton joli monde
    Merci de tes gentils com's qui me font plaisir
    J'espère que tu vas bien....moi pas trop fort
    Les enfants arrivent ce weekend ! pour moi c'est l'angoisse
    900 bornes le mauvais temps et les manifs (je stresse à fond)
    Je te souhaite une très bonne soirée... Bisous de moi *Shirley*
    Prend soin de toi
    PS..JE PRENDS UNE PAUSE JUSQU'AU 05 MARS

    9
    Mercredi 21 Février à 20:51
    8
    Mercredi 21 Février à 19:11

    Magnifique ton décompte avec cette envolée de papillons

    Félicitations

    Bonne et douce soirée

    Bisous

    7
    Mercredi 21 Février à 19:03

    Je ne peux que craquer devant cette petite merveille!!!

    Bravo et merci ma douce pour tous ces merveilleux cadeaux

    que je ne manque pas d'utiliser

    Plein de bisous affectueux et belle soirée à toi

    6
    Mercredi 21 Février à 17:23

    Très   ici, on est très loin du printemps.  

    5
    Mercredi 21 Février à 12:16

    C'est admirable Evy , bravo 

    Chez nous , c'est encore bien l'hiver et il fait froid ! 

    Passe une bonne journée en rêvant du printemps 

    Bisous

    4
    Mercredi 21 Février à 11:12

    Superbe aussi.

    Bisous ma caille.

    Gif animé Bisous avec petite fille donnant un bisou à son lapin-a

    3
    Mercredi 21 Février à 10:54

    Bonjour Ma Chère Evy,

    Très beau décompte de printemps.

    Merci pour ce joli partage. Je me suis

    permis de le prendre

    Très bonne journée

    2
    Mercredi 21 Février à 10:49

    C'est magnifique je te le prend si je peu ? Bisous

      • Mercredi 21 Février à 11:24

        Coucou

        Oui, tu peux !

        Bibises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :