• Ephemeride femmes

     

     

    <embed src="https://ahp.li/0e0eececef08abf0384a.html

    "300" height="490"wmode="transparent">

     

     

    <embed src="https://ahp.li/b2c0d0bff7ed22a0feff.html"

    300" height="485"wmode="transparent">


  • Commentaires

    8
    Dimanche 14 Avril à 04:03
    Floralie

    Coucou Eve,

    Merci pour ces magnifiques éphémérides, je t'en ai pris un ils sont tous très beaux, bravo et encore Merci !

    Gros bisous !

    Floralie

    7
    Jeudi 14 Mars à 01:08

    Coucou Ève, j'ai choisi le deuxième, j'ai un faible pour les instruments de musique et j'aime le violon.
    Bisous
    Allison

    6
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 22:54

    Coucou ma chipie !! dis donc, toi aussi tu passes souvent sans me faire un bisou,  je n'ai plus le covid, tu ne peux pas l'attraper ! ceci dit ma chérie, tes éphémérides sont superbes.

    Oui, j'aime bien apprendre de nouvelles animations, sauf que ce que je fais n'est guère terrible, une grosse fatigue post covid oblige... j'espère que ça passera vite, je te fais de gros bisous tout plein, bonne nuit, prends soin de toi, ma chipie à moi !!

    5
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 19:10

    J'aimeee bisous

    4
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 18:21

    Les deux sont magnifiques!

    Merci ma douce

    Belle soirée et gros bibis du cœur

    3
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 17:39

    Wow, j'ai pris le premier avec un grand merci Evy. Doux bisous !

    2
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 17:14

      Merci beaucoup et belle journée à toi ma doucette.

    1
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 08:29

    Bravo Evy , deux très belles réalisations 

    Je te souhaite une bonne journée 

    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :