• Ephéméride pin-up

     

    <embed src="https://ahp.li/4a47718274a454a5722c.html" width="650" height="690"wmode="transparent">


  • Commentaires

    8
    Lundi 22 Août 2022 à 17:32

    Est-il possible d'avoir cette magnifique Pin-Up avec le Prénom "Frédéric" ou pas de prénom du tout, stp ?

    7
    Dimanche 21 Août 2022 à 10:39

    Magnifique Pin-Up !

    6
    Mercredi 17 Août 2022 à 08:34

    Bonjour Evy

    Un grand merci pour vos sublimes horloges

    Elles sont toutes magnifiques

    Bonne journée

    Amitié

    Yvette

    5
    Vendredi 5 Août 2022 à 11:17

    Magnifaïque ;

    il fait 29 et encore 34 de prévu...

     bisous

    **Citations**Cartes

    4
    Jeudi 4 Août 2022 à 19:54

    Ah oui, très jolie ta pin-up!  

    Les chanceuses!  Et nous on crève sous la chaleur.

     On se rafraîchit comme on peut.

    3
    Jeudi 4 Août 2022 à 13:03

    Coucou ma tite Evy

    Très jolie créa qui va faire des heureuses!!!!

    J'espère que tu vas bien ma douce

    Plein de gros bisous de tendresse et d'amitié

    2
    Jeudi 4 Août 2022 à 10:37

    Merci ma chérie je te l ai pris pour mon blog automne il va très bien avec ces jolis tons très doux comme je reviendrais certai nement en automne alors je prépare, mais en attendant je suis ereintée par cette canicule hier nous avions 42 et dans ma chambre je dors avec 34 , mon organisme ne supporte plus je voudrais presque etre à l automne et j ai tellement de soins et de rendez vous de ci de là médicaux et pour mon agression au commissariat je n en peux plus de tout ça le moral est au plus bas et je suis seule à m occuper de tout ça, la solitude est une bien triste chose ma douce

    Bel été et bon mois d aout la chérie, bisous du ♥

    1
    Mercredi 3 Août 2022 à 16:39

    Bonjour ma douce Eve

    Une bien belle femme d'antan 

    J'espère que tu vas bien , ici il fait encore 37°

    ça devient très pénible

    Gros bisous ma chérie et à bientôt

    Janine

    Calendriers Août 2022



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :