• Fin d'été ...C Jérome

     

    Actualisez la page si vous entendez mal

    en appuyant sur PLAY 

    <embed src="https://ahp.li/8ee07ffc47c0a07a51a4.html" width="695" height="760"wmode="transparent">

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    11
    Lundi 5 Février à 00:03

    je commence a aller mieux apres ce calvaire

    mon plaisir sera de repasser chez vous toutes et tous 

    Hello ! A toutes les personnes qui m'apportent du Bonheur. Merci de faire  partie de ma Vie. Bonne Soirée mes Am… | Bonne soirée, Bonne nuit bisous,  Image bonne nuit

    10
    Mercredi 31 Janvier à 20:43

    joellecreations le 31/01/2024
    <code style="font-style: normal; font-weight: 400; background-color: #ffffff; color: #272523; font-size: 12px; text-align: justify;">eja le 1er fevrier avec du soleil j'arrive avec ma douleurpour vous donner des nouvelles me voici avec une ceinture autour de la taille et une poche avec un derivé de morphineet un baxter qui coule goutte a goute il faut remplir la pochel'infirmierevient a 17h et a 5h du matin et ça pendant 10 jours voila les raison de mon absenseje suis perfuséeet mieux dans mon lit et surtout sans douleurs je pense tres fort a vousvos blogset vos créas me manque mais je me rattraperaidans 10 jours apres ce traitementgros bisous a tout le monde
    joelle
    http://joellecreations.centerblog.net</code>

    9
    Jeudi 25 Janvier à 13:35

    bonjour evy c est sublime crea bisous de christine a lundi 

    8
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 16:35
    7
    Samedi 23 Décembre 2023 à 23:11

    JOEUX NOEL

    6
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 15:12
    5
    Lundi 11 Décembre 2023 à 21:59

    bonsoir je suis le mari de Joelle son pc a eu un gros bug elle a d'enormes difficultés a surfer sur le net. J'essaierai tant bien que mal avec un vieux pc poussif (on dirait moi) de mettre vos cadeau de noël qu'elle a fait. Elle fait un peu la tête (comme je la comprends) de ne pouvoir aller sur vos blogs

    jean-claude

    4
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 06:11

    C EST MAGNIFIQUE  BRAVO 

    3
    Lundi 4 Septembre 2023 à 09:23

    Bonjour ma bichette,

    Jolie et colorée ta créa, je suis passée la voir quand tu l'as postée mais j'avais un problème d'ordi, quand je mettais la musique, ça se coupait toutes les 20 secondes ! ça venait bien de mon ordi ! J'espère que tu vas bien, il va faire chaud aujourd'hui, même en Bretagne ! (32) mille bisous et câlinous, prends soin de toi bibiche...

    2
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 18:50

      il fait chaud ici, on nous annonce une canicule...

    1
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 12:53

    Super !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :