• horloge menu Kiki

     

    <embed src="https://ahp.li/f141661135552a113512.html"

    width="310" height="500"wmode="transparent">

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    6
    Jeudi 7 Mars à 17:21

    Bonjour Evy

    C'est trop mignon et joli comme tout !

    Très bonne soirée

    Bisous

    5
    Thinou
    Jeudi 7 Mars à 12:30
    Tout en rose super horloge bisous
    4
    Jeudi 7 Mars à 12:29

    ma chérie.

    Je t'aime très fort.

    3
    Jeudi 7 Mars à 11:37

    Je la i prise ma chérie elle est rose comme mon blog j avais prise la bleue mais ça n etait pas ça, là, la rose est splendide sur mon blog, merci et prends soin de toi en espérant que tu n ailles pas trop mal je te fais de gros bibis d amour et je t aime très fort

    2
    Jeudi 7 Mars à 08:46

    Ton horloge est vraiment très belle Evy , bravo 

    Je te souhaite une bonne journée et un bon weekend 

    On se retrouve lundi 

    Bisous

    1
    Jeudi 7 Mars à 08:36

    J'adore cette horloge, je vais la mettre sur mon blog avec plaisir et je t'en remercie beaucoup.
    Bisous et bonne journée
    Allison



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :