• Les Delices de l'été

     

    Bonjour mes cheries...ET chéris...LOL

    Nouveau look!

    J'espère qu'il vous plaira!

    et que vous ne serai pas perdus en tombant sur du rouge

    alors qu'avant, il etait plutôt dans du gris foncé et rose.

    Gros bisous calins...A bientôt

    Les Delices de l'été

    <embed src="https://ahp.li/9e7b41ba7a414d4d7fd6.html" width="725" height="525"wmode="transparent">


  • Commentaires

    15
    Jeudi 3 Août 2023 à 18:02

    tres joli ta nouvelle deco du blog , 

    faudrait que je change aussi mais pas trop d'idées en ce moment bisous Eve

    14
    Samedi 29 Juillet 2023 à 19:45

    Super joli ton design ma douce

    et ne parlons pas de ta créa qui est elle aussi magnifique

    Douce soirée à toi

    Bisous de tendresse

    13
    Samedi 29 Juillet 2023 à 16:05

    Le rouge est très beau aussi ! Et puis, avec cette grisaille à l'extérieur (du moins chez nous !), ça fait du bien au moral !

    12
    Samedi 29 Juillet 2023 à 14:40

    Wahou ! c'est magnifique , bravo et merci Evv.

    Bon samedi.

    Bisous -violette

    11
    Samedi 29 Juillet 2023 à 13:43

    Bonjour ma toute douce ! effectivement, ton nouveau design est très joli, et ça fait du bien de changer de temps en temps quand on peut, ta créa est superbe aussi, un grand bravo !

    j'ai dans mes tiroirs des designs d'avance, j'en ai un rouge aussi, mais je n'ai aucune idée à quelle saison je le poserai... 

    Je te souhaite un bon week end, prends soin de toi, gros bibis du coeur...

    10
    Samedi 29 Juillet 2023 à 08:01

    Très bon choix de couleur pour ton design ma chérie, c est très doux moi j aime beaucoup 

    Merci à toi et beau week end plein de douceur et de serenité

    9
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 17:37

    Waouh! que c'est beau ! tu nous épateras toujours !

    8
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 17:26

       Ta nouvelle page est superbe, bravo ma chérie.  Le rouge nous donne de la force, du caractère du bien-être.

    Je te souhaite une     belle journée.

    7
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 17:12

    Un très jolie blog le rouge et ma couleur préférer .

    Une superbe création des couleurs magnifique .

    Je te souhaite un bon weekend .

    Bizz

    6
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 16:39

    J'adore ton nouveau design et ta création. Passe un agréable week-end, tendre bisou d'amitié !

    3f-f1y10.png

    5
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 16:01

    Bonjour

    Le rouge et plus vivant,perso j'aime beaucoup

    bisous

    4
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 13:53

    Bonjour ma belle Evy

    Joli ton nouveau design et belle créa

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un agréable weekend

    Que vas tu faire, moi je ne sais pas encore peut être une brocante

    Ce sera moins fatiguant pour marcher et pas besoin de mon bidule.

    A lundi gros bisous de ton amie Reg...♥

    Vendredi ... été 1

    3
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 13:20

    bon matin ma belle ses magnifique ce nouveaux décor j'aime beaucoup prend bien soin de toi passe une belle journée ainsi qu'une super fin de semaine bise amitié merci

    2
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 13:11

    Bon Vendredi Sellena

    J'espère que tu récupères un peu.

    J'adore ce nouveau kit et cette superbe couleur.

    Bon week-end et surtout prend bien soin de toi.

    Bisous

    Frawsy

      • Vendredi 28 Juillet 2023 à 18:38

        Bonjour 

        Sellena est ma soeur de coeur...

        Pas grave ma belle.

        Sellena recupere doucement.

        Merçi de ta visite

        bises

         



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :