• protege site bleu pour menu

     

       

    <embed src="https://ahp.li/d463bacb81a8fa3d7cfb.html"

    width="305" height="650"wmode="transparent">

     

         

                      

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    8
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 23:20

    J'ai pris ce splendide protège-blog pour mon blog d'hiver, un grand merci. Passe une agréable semaine, tendre bisou d'amitié !

    7
    Lundi 22 Mai 2023 à 12:31

    Bonjour,

    C'est tout simplement magnifique !

    6
    Lundi 22 Mai 2023 à 01:22

    Bonsoir Evy, cette création est magnifique, je la prends pour un futur blog et je t'en remercie beaucoup.
    Grosses bises et douce nuit
    Allison

    5
    Lundi 22 Mai 2023 à 01:22

    Bonsoir Evy, cette création est magnifique, je la prends pour un futur blog et je t'en remerci beaucoup.
    Grosses bises et douce nuit
    Allison

    4
    Dimanche 21 Mai 2023 à 21:59

    Bonsoir ma douce Evy

    Il est superbe ton protège blog, j'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end de l'ascension

    Gros bisous tendresse

    Janine

    3
    Dimanche 21 Mai 2023 à 20:17

    Sublime ton protège blog ma chère Evy!

    Belle et douce soirée pour toi

    Bisous doux de tendresse

    2
    Dimanche 21 Mai 2023 à 19:04

    Coucou ma belle Evy, il est magnifique ce protège-blog. Passe une douce soirée, bisou rose tendresse !

    1
    Dimanche 21 Mai 2023 à 18:03

    Coucou ma chérie,

    J'espère que tu vas mieux. Très joli ton protège blog. Prends soin de toi, mille gros bisous !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :