• Bienvenue

     

    <embed src="https://ahp.li/be33f44e8d2e3edd7c74.html" width="550" height="650"wmode="transparent">

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    12
    Andréa
    Lundi 21 Novembre 2022 à 15:26
    Andréa

    C'est celle que j'ai prise elle est vraiment jolie 

    je mets mon lien ici parce que ça ne marche pas sur l'adresse 

    le coin de verdure d 'Andrés centerblog 

    Bisous 

      • Lundi 21 Novembre 2022 à 15:27
        Andréa

        je verifie sui ça marche 

        merci encore !!!

        Andréa

    11
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 10:35

    Merci Evy pour ces belles créations!

    A plus tard, amitiés.

    10
    Samedi 5 Septembre 2020 à 08:47

    Bonjour Evy

    Un grand merci pour vos superbes horloges 

    Passez un agréable week-end

    Amitié

    Yvette

    9
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 04:23

    Coucou chère Evy,

    J'espère que tu vas bien. 

    Quelle magnifique création. Bravo!

    Passe un bon jeudi.

    Bisous.

    Huguette

    8
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 21:13

    Merci Eve

    c'est magnifique  juste pour l'automne

    Bonne et douce soirée et gros bisous

    Janine

    7
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 19:51

    Elle est vraiment belle!

    6
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 15:11

    Je la prends ma belle Evy, elle est tellement belle. Passe une belle fin de journée, merci de tout coeur, gros bisous !

    5
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 13:36

    Bonjour Evy,
    C'est très joli pour mettre sur les blogs, je copie et je garde et je t'en remercie beaucoup.
    Bisous,
    Allison

    4
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 11:02

    C'est Magnifique Evy...J'adore cette Poupette...

    Bonne journée.Bisous Tout plein.

    BRAVOOOOOOOOOOOOOOOO*

    3
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 09:26

    elle est magnifique mon Evy j aimerais bien la mettre sur mon blog mais je ne sais pas faire je voudrais la changer et mettre celle ci mais c est la seule chose qu une amie Frane m a fait je ne sais comment faire bisous ma chérie que j adore comme je la voudrais ce sont les couleurs de mon blog

    2
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 08:46

    super !  tout ce qu'il me fallait pour mon blog d'automne !

    merci!

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :